Petit coucou à ceux qui ont assisté à mon live sur instagram et qui avaient un petit indice sympa sur ce chapitre :p
****
—Kyle, arrête, je rigole bêtement.
Ce dernier me taquine la nuque, il me mord doucement alors que je tente de le repousser légèrement. Il s'amuse de la situation.
—Kyle, arrête pas ici !
En effet, ce dernier me taquine alors que nous sommes au plein milieu de la cour générale. C'est quand même un peu gênant.
—Ta nuque manque de bronzage, il me répond.
—De bronzage? C'est un suçon que tu me fais crétin, c'est pas un bronzage !
—C'est la même chose, fait-il avec l'un de ses grands sourire.
Je soupire, il est vraiment bête Kyle parfois. Ainsi j'arrive à le repousser assez pour qu'il lâche ma nuque. Il m'observe fièrement, et dans ses yeux, je peux voir à quel point il me trouve en beauté aujourd'hui.
Pourtant, je récupère mon miroir afin de vérifier que sa marque n'est pas trop importante. Mais Kyle est un vampire, je ne comprends pas comment en à peine 30 secondes il a pu me faire une marque si impressionnante. Je m'apprête à rechigner quand il m'ôte mon miroir des mains.
—Oh arrête, c'est bon, on ne va pas te faire chier pour une petite marque dans le cou. En plus, ça te rend juste plus sexy que tu ne l'es déjà.
Je remonte mes yeux, intéressée par ses mots. J'ose un sourire au coin de la bouche et un air joueur.
—Ah ouais? Je suis sexy?
—Ouais, et tu me donnes des bouffées de chaleur bébé.
Je relève les yeux en l'air et je rigole. Parfois j'ai l'impression d'être de la viande fraiche face à Kyle. Mais est-ce malsain de dire que je me languis de ce genre de situation? Je me sens plus... femme?
Alors que l'on s'apprête à reprendre notre marche vers l'entrée de l'université, une idée me vient en tête, alors je lui en fait part.
—Ah oui d'ailleurs, tu crois que tu peux m'avoir le numéro d'Alan?
Kyle, baisse ses yeux vers moi, et son sourire s'assombrit. Il me fixe sérieusement, comme s'il ne voyait pas le but de cette question.—Pourquoi? me demande t-il perplexe.
—Pour le fun.
Il se détend un peu, mais il semble quand même toujours aussi perplexe;
—Ouais, enfin tu veux surtout intégrer sa fraternité.
—Bah il y a tellement d'avantages à connaître Alan Walkmoor, je renchéris. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu ne lui as jamais demandé à intégrer sa fraternité si tu le connais si bien.
— Tout d'abord parce que la mienne me correspond déjà parfaitement, je n'ai pas besoin de changement et ensuite, parce que toutes mes relations ne sont pas uniquement intéressées, il répond sèchement.
—Les miennes non plus, je rétorque.
Il hausse un sourcil, il semble qu'il ait du mal à y croire.
—Madison est la fille d'un directeur de compagnie de jet privé, donc tu peux voyager plus facilement, Mackenzie est intelligente, donc elle te fait tes devoirs. Oliver Watson est dans l'équipe de Hoockey, donc tu connais chaque membre un par un, Lia Mentega, est capitaine de cheeleader, tu es son amie, coïncidence? et...
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Romance"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...