16-Not me at all.

45.2K 4.5K 2.8K
                                    


LES GRENOBLOIS MANIFESTEZ VOUS! Parce que je vais habiter à Grenoble hihi.

***

PDV Sean.

Alors là.

Je crois que j'ai eu ma dose de frustration pour la semaine.

Lorsque la porte se referme dans le dos de Lana, je mets un temps à me remettre de cette frustration. Je me retourne tout en ôtant mon T-shirt.

La douche, il faut que je me douche.

Non pas parce que je ne me suis pas baigné depuis vingt-quatre heures, mais parce que je suis bien trop tendu.

Comme un idiot, je me rends compte que mes affaires sont dans ma chambre, et que Camila s'y trouve, puisque comme elle me l'a dit, elle m'attend.

J'entre, en l'ignorant clairement, et je prends tout ce dont j'ai besoin. Je me sens dévisagé, clairement, de haut en bas, mais je n'en ai que faire, je suis à un degré d'énervement très pointu.

—Sean? Fait-elle.

Je l'ignore encore et je récupère mon déodorant.

C'est alors que je sens sa main sur mon épaule, fraiche, alors que j'ai chaud. Je la déplace de mon épaule, sans passer par la douceur.

—Je vais prendre une douche, j'annonce froidement.

—Je peux venir avec toi?

Je relève les yeux au ciel et je m'éloigne d'elle immédiatement. Encore un truc de nunuche. Mais même si je l'ai freinée brutalement, elle persiste.

—Tout va bien?

—Ouep.

J'attrape ma serviette puis je claque la porte dans mon dos.

J'ai merdé.

Je règle la température de l'eau au minimal, afin que la fraicheur apprise mon stress. Et malheureusement ça ne fonctionne pas du tout, l'eau fraiche n'a aucun effet sur moi, si ce n'est que m'agacer parce que je n'assume pas l'eau fraiche sur ma peau. Ainsi, j'augmente la température, ce qui augmente la température de mon corps, déjà bouillant de base.

Voilà pourquoi je déteste me doucher.

Et aussi pourquoi j'adore fumer.

Je récupère une fois fini une cigarette, je sors de notre petite villa pour fumer tranquillement.

Fumer a toujours un effet immédiat chez moi. Ca apaise ma tension, mon stress, et ça me permet de réfléchir, d'être moins grognon. Parce que je suis toujours grognon.

La douceur de la nuit et la fumée ça me détend.

Je suis frustré, parce que je sentais que Lana était sur le point de s'excuser, et étrangement, c'est la seule chose que je voulais entendre d'elle suite à son acte. Des excuses, sincères.

J'ai beau ne pas le montrer, mais la seule chose que je voulais entendre c'était le pourquoi du comment. Et ça, je ne l'ai pas eu.

Mais je ne peux que m'en prendre à moi même. Pas à Camila, même si je dois avouer que je préfèrerais rejeter la faute sur elle.

Ca reste de ma faute quand même, parce que je suppose qu'inconsciemment elle se sentait menacée par Lana. Même si c'est mon élève, elle est charmante et elle a notre âge. Alors elle voulait sûrement marquer sa propriété?

Bordel, je suis trop con. Pourquoi ai-je agis ainsi? Pourquoi j'ai laissé croire à Camila qu'elle pouvait avoir le droit de se sentir menacée? Puisqu'elle est hors jeu?

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant