—Emma Browns.
Il y a toujours ce genre de fille dans une école, ça se répète. La petite brune à lunette, pas très sûre d'elle mais qui évidemment deviendra toujours mon grand cauchemar. Il faut s'en méfier dès le départ, parce qu'elles sont bien plus coriaces que ce que l'on pourrait penser. Je me réfère bien à cette petite connasse de Sally.
Je la pense nouvelle, puisque je ne l'ai jamais vue et elle déjeune seule. D'ailleurs, quand elle se retourne vers nous, Mackenzie, Madison et moi, on lui sourit, d'un air bienveillant. L'hypocrisie ça nous connaît ça. Elle se détourne, toute chamboulée par autant de gentillesse de ma notre part, un sourire mauvais se colle sur mon visage.
—La fille cancer est arrivée les filles.
—Un peu d'attention, et elle rougit déjà, plaisante Madi.
—Et si on s'amusait un peu avec elle? je fais d'un air assez niais.
Mackenzie comme d'habitude ne dit rien, mais elle écoute de très près, elle sait très bien qu'elle est obligée de participer à nos plans foireux. Si nous ne sommes pas trois, le trio ne fonctionne pas.
—S'amuser? Tu veux dire? demande enfin la blonde.
Je lui fais un clin d'oeil tout en me mordant les lèvres. S'amuser à ma façon.
Pourtant, je sors très vite de mon délire, quand je le vois s'arrêter devant moi. Alan. Alan Walkmoore, il est avec deux de ses amis, et il s'approche de moi bon dieu. Alan a une vraie tête d'ange, et c'est ce qui le rend si plaisant à regarder, il a de grosses jours, des yeux verts-bleus, mais le fait de savoir qu'il est très mauvais à l'intérieur, ça m'intrigue, ça m'intrigue énormément. Je l'observe abasourdit et le laisse commencer la conversation.
—La fête de ce soir est reportée à samedi prochain , Givenchy. Petit contre temps. T'y seras?
Oh shit, il me parle. Merde, il me parle. Je tente de paraître à l'aise tout en gardant mon air hautain.
—Si mes souvenirs sont bons, je suis disponible. Mais je n'aurais pas ma voiture, alors j'aurais besoin d'un chauffeur.
—Je m'en charge.
Il me répond ça, avec un clin d'oeil et je suis en trans. Il est beaucoup trop canon, sexy et j'en passe. Son clin d'oeil vient d'illuminer ma journée. Je l'ai toujours dit, j'obtiens toujours ce que je veux.
C'est alors que mon regard est attiré un peu plus loin. Kyle me regardait. Du moins, Kyle nous regardait ,et il s'est tourné aussitôt que je l'ai surpris. Ca va faire quatre jours qu'il ne me parle pas, quatre c'est long quand il s'agit du seul véritable ami que vous pouvez avoir dans une école. Kyle est le seul qui peut réellement me comprendre, et il est le seul avec qui je suis vraie aussi, ici.
Je sais que c'est lui qui m'a traitée de pute, je devrais être fachée contre lui, non le contraire, mais j'ai appris à remettre ma fierté et ma dignité de côté depuis longtemps. Ainsi, je me relève, tout en faisant valser d'une main ma longue chevelure blonde, et je l'approche.
Quand j'arrive derrière lui il ne se retourne pas.
—Kyle on peut parler s'il te plaît?
Il ne me répond pas du tout, alors je tire sur son T-shirt.
—Kyle arrête, viens.
Encore une fois, il ne se retourne pas, alors pour l'embêter, je me décide à lui embrasser la nuque, joueuse, pour le taquiner, et là il m'en empêche. Il se retourne durement.
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Romantik"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...