50-Honey.

34.3K 2.7K 3.5K
                                    

YO 

ALORS BON OUI JE SUIS ENFIN LÀ. On va pas parler de cet énorme retard hein... 

Je vous conseille de relire l'ancien chapitre si vous le voulez. Ce n'est pas forcément obligatoire non plus parce qu'on se retrouve deux ans et demi plus tard.

Ceci est le dernier chapitre mais il y aura un épilogue qui conclura quand même toute l'histoire ! Bonne lecture ! ( 7000 MOTS ce chapitre !)

****

Préviously on good as Gold. 

Lana & Sean se sont séparé pour cause de distance. Sean est parti en Australie ! Elle a tout de même mal vécu cette annonce, donc elle est allée retrouver Emily, malgré leurs différents. 

****

2 ans et demi plus tard.

****

— Bon, tu arrives quand?

— Je suis là dans quinze minutes, du calme.

Darwin me raccroche au nez. Je sais qu'il déteste que je lui mette la pression. Un Darwin pressé, ça n'existe pas de toutes les façons.

Je soupire longuement.

Ma montre me rappelle vite à l'ordre. Il est quinze heures. Quinze heure et il me reste encore quinze mille choses à faire pour la journée.

Entre la validation de commandes, ma séance de sport, le diner avec Kyle et Emily, les courses, puis le baby sitting d'Avalonne ce soir... Je ne sais pas où en donner de la tête. Quand je vois que Darwin est encore en retard, ça m'insupporte, ma journée ne va pas l'attendre!

Pourtant si, je l'ai bien attendu une quinzaine de minutes.

Comme d'habitude...

Il débarque chez moi sans toquer d'ailleurs. Je descends les escaliers de mon jolie loft, sur les nerfs.

— Hésite pas à te presser un petit jour dans ta vie.

Il me dévisage avant de m'attraper par la main quand je m'approche de lui. Il me fait même un léger bisous sur la joue. Du fait de mon humeur, je le repousse rapidement.

— Tu ne comprends pas que tu ne peux pas faire ça?

Il roule des yeux avant de me lâcher.

— Franchement, détends toi un peu dans la vie, t'es pas croyable.

Darwin c'est la force calme. Plus calme, ça n'existe pas, alors que dans ma vie, tout va toujours très vite. La vie de jeune entrepreneuse et femme indépendante me laisse peu de temps pour flâner. J'ai toujours quelque chose de prévu, chaque heure. C'est légèrement stressant, mais j'ai découvert que j'aime ce mode de vie. J'aime bouger J'aime agir en permanence.

Malgré nos différents modes de vie, Darwin et moi c'est une aventure passionnelle avant tout.

Notre rencontre était improbable.

Darwin, c'est mon dentiste. Ce brun élancé, de trois ans mon ainé n'était qu'autre que mon dentiste. Le dentiste le plus qualitatif que je n'ai jamais connu mais paradoxalement le plus détendu aussi. On s'est vu deux fois en rendez-vous médical. Deux fois où étrangement, son contact me semblait tout sauf médical. Deux fois avant qu'il ne me propose, sur un coup de tête que l'on se voit "dans un contexte moins professionnel".

Oui, il m'a balancé ça, sans prise de tête, alors qu'il occultait tous les défauts de ma bouche...

On s'est donc revus peu de temps après. Une fois, deux fois, quatre fois...

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant