20(2)

41.9K 4.4K 1.6K
                                    

*Première partie juste avant. Je dis ça parce que souvent y'en a ils voient la dernière partie sans faire attention qu'une autre est sortie avant ! Bref vous perdez pas 😂 J'ai sorti la partie 1 quelques minutes avant*

* Et je m'excuse encore et encore des fautes. Par manque de temps je suis très peu vigilante. Mais d'un autre côté j'avais vraiment envie de poster 😅 bref je suis désolée ça peut être intempestif ...*

****

— Il n'y a rien à dire, fait-elle en essayant de trouver une position plus confortable.

— Ok, donc tu vas me dire que tu n'as pas conscience qu'il dénigre ton statut de femme, que tout est normal, que je suis juste fou?

Elle ne répond pas. Ca me prouve qu'elle a au moins conscience que j'ai raison.

— Ecoute Sean, je t'ai demandé de me laisser tranquille non? On avait un accord.

— Clairement pas, je rétorque. Tu étais d'accord, pas moi.

Elle s'impatiente. Et c'est comme si ma présence pesait, parce qu'elle a besoin de faire quelque chose, je l'observe avec attention: ses yeux qui cherchent la sortie, sa main droite qui claque frénétiquement contre sa jambe, son souffle qui s'accélère.

Il y a un truc qui cloche, elle n'agissait pas ainsi avant que ce crétin n'arrive, elle était posée, calme, déprimée oui, mais pas agitée, ça non.

Non... Quand même pas?

— Ôte ton soutien gorge, je lui demande brutalement.

Elle hausse les sourcils, comme si elle ne voyait pas de quoi je parle.

— Quoi? Hein? Tu veux qu'on...?

Elle panique à l'idée, et je me rends compte de la confusion. Je suis à peu près sûr de rougir, mais je secoue la tête.

— Non, donne moi ce qu'il a planqué dans ton soutif.

— Il n'a rien planqué, se défend t-elle.

— Lana, je ne vais pas te toucher, alors donne moi cette merde.

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— Je ne porterai pas les mains sur toi, je lui signale. Donne moi ça, je ne me répèterai pas.

Parce que les mains du crétin se baladant sur elle, ce n'était pas juste pour la toucher, mais pour lui planquer sa dose nécessaire puisqu'elle n'en avait plus selon les dires d'Avalonne. Je ne l'ai pas compris tout de suite mais ça me semble plus clair maintenant.

Son ami est finalement plus pire que ce que j'avais pensé.

En plus d'abuser d'elle, il la rend dépendante à de la drogue dure? Dans quel monde vit-on?

— Mais non t'es qu'un pervers ! Je n'ôterai pas mon soutien gorge devant toi.

Elle dit ça sur un ton à moitié fort qui me montre que si je veux jouer à ça, elle est capable d'hurler cette phrase. Je plisse les yeux, elle est mesquine. Mais je reste Sean Stewart.

— Bah oui, alors tu préfères sûrement que je t'amènes voir l'infirmière et qu'elle trouve des stupéfiants dans ton soutif? Alors que tu risques déjà beaucoup avec cette bagarre?

— Tu n'oserais pas , me menace t-elle.

— Si tu crie cette phrase, je lui dirai de vérifier ton soutif, parce que j'ai vu ton crétin d'ami te les donner. Alors tu choisi quoi?

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant