Ptet que ça peut être bien d'activer la musique en média, pour la milieu du chapitre surtout je dirais?***
Lorsque son regard croise le mien je me fige, ses yeux sont perçants à cause des lumières colorées. Je vois qu'il me reconnait lui aussi au moment.
Alors là, c'est une incroyable coincidence.
C'est mon prof.
C'est mon ex.
Et il est assit à mes côtés lors d'une soirée parmis tant d'autres à Boston.
Si ce n'est pas de la poisse.
Il n'a pas de réaction grandiose en me voyant, il n'est pas triste, pas choqué, juste froid mais c'est habituel. Je ne m'excuse pas pour autant, je le fixe comme s'il s'agissait de n'importe qui, puisque c'est le cas. Il est n'importe qui pour moi.
Il finit par sortir une boite de cigarrette neuve, il en extirpe une et s'en prend une aussi. Cependant, je n'ose pas lui demander son briquet, et je suis d'ailleurs heureuse de trouver le mien dans mon sac. Comment suis-je censée réagir au juste alors que mon ex se trouve à côté?
Je prends un coup de cigarette, peut être un peu trop fort car elle me fait tousser. Cela lui arrache un sourire et je roule des yeux.
— Je vais finir par croire que tu me suis, je lâche en tapotant ma cigarette.
Je l'entends rire, encore. Pas de façon burlesque, c'est un rire grave et retenu.
— Prends le comme tu veux alors.
Il prends une tafe de cigarette puis m'observe étrangement quand moi je reprends un coup. Il me dévisage et je l'observe sans sentiments. Quoi? Ca le dérange que je fume?
Je préfère le dévisager, et continuer à pianoter sur mon téléphone. Je n'aurais jamais cru ça, moi, Lana Givenchy, rester infaillible devant un ex que j'ai vraiment aimé. Même devant Louis, je ressentais de la culpabilité, avec Shawn aussi, mais là, rien. Je ne ressens absolument rien. Je n'ai même pas à me forcer pour ne rien ressentir, c'est naturel.
Pourtant, quelque chose me trotte dans l'esprit. Je ne comprends toujours pas comment cela se fait qu'il soit prof dans mon université. Et étant donné que je ne vois aucune ambiguité entre nous, des deux côtés, je prends la decision de discuter avec lui.
Je n'ai rien d'autre mieux à faire. A part peut être observer Emily au loin s'éclater avec un garçon, ou rester sur mon portable. Alors je n'ai rien à perdre.
— Tu n'étais pas à Yale ou je ne sais quoi?
Il semble surpris que ma voix raisonne, comme s'il ne s'attendait pas à ce que je prenne la parole.
— Longue histoire.
J'avais oublié qu'il parlait en monosyllabes et qu'au fond il était si inintéressant.
Que croyais-je? Que j'allais me divertir en discutant avec lui? Quelle idiote. Je finis donc ma cigarette en surfant sur instagram.Soudain, une musique retentit. Il s'agit de "I follow river". Autrement dit ma chanson préférée de tous les temps. Je me relève comme si le devoir m'appellait et je me lance sur la piste. Je commence à danser seule, ce qui en soit fait un peu pitié. Mais au moins, je m'éclate. Je danse comme une petite folle.
Le problème est que mon énergie, mon physique doit clairement attirer car des garçons m'invitent à chaque fois à danser, du moins, ça c'est ceux qui le demande. Il y en a d'autres, qui préfèrent se coller à mon dos, et danser derrière moi, jusqu'à ce que je les remarque et que je les remballe.
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Romance"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...