Chapitre plutôt simple, peu corrigé, mais fallait que je me libère l'esprit, je suis désolée !
****
—Em! Debout !
J'ai véritablement bien dormi hier, je ne sais pas si c'est parce qu'Emily était là que je me sentais vraiment sereine mais j'ai bien dormi.
Cependant, en me réveillant j'ai constaté qu'elle était presque allongée sur moi, ses jambes pèsent sur mon ventre. Comment ai-je fais pour ne pas sentir ce poids énorme pendant toute la nuit?
Em grogne alors que je tente de faire bouger ses jambes.
—Bouge ton gros cul, je fais en lui claquant les fesses.
Elle rigole doucement et grogne encore. Elle ôte uniquement ses lourdes jambes de mon corps mais c'est tout. Elle me permet de me rouler hors du lit mais elle reste allongée. C'est une grosse marmotte !
Ainsi, je vais me prendre un petit café dans le salon, histoire de bien me réveiller et de commencer la journée du bon pied. Je crois que je n'ai rien de prévu aujourd'hui, alors je pourrais consacrer ma journée à Emily. Enfin oui, j'ai des devoirs, mais ce n'est pas plus important, je crois.
Soudain, quelqu'un sonne à ma porte, je me relève un peu nonchalente, et découvre Kyle, il s'introduit dans mon appartement sans crier garde, comme s'il se trouvait chez lui.
—Tu veux du thé, un muffin, peut-être ? Je demande alors qu'il s'assied sur mon canapé.
—Ouais, ça serait carrément bien.
Je l'observe un petit peu, stupéfaite.
—Qu'est-ce que tu fais ici? Ca ne s'est pas bien passé hier?
—Oh si. C'était carrément cool, répond t-il tout en sortant son téléphone portable.
Il dit ça de façon décomplexée, comme à chaque fois qu'il parle d'un coup d'un soir. C'est là que je remarque les quelques morsures sur sa nuque. En effet, ça a dû être ... sauvage!
—Et donc? insisté-je.
—Et donc, tu connais les meufs le matin, elles croient qu'elles ont trouvé le prince charmant, leur futur mari, alors je préfère me casser tôt, laisser un faux numéro.
Je souris, puisque c'est un peu lui qui m'a appris cette méthode, mais ça fait longtemps qu'il ne m'en avait pas tenu au courant. Vu qu'il était épris de moi.
—Alors, pourquoi es-tu venu chez moi?
—Figure toi que je me suis tapé, une de tes voisines, sans le savoir, dit-il en riant. Donc je suis venu rendre visite à ma peste préférée.
Je m'assieds près de lui avec ma tasse chaude. J'apprécie le compliment, mais je sais très bien qu'il n'est pas du genre à me flatter en général. Il y a anguille sous roche !
—Tu n'as pas ta voiture? Je me trompe?
—Peut être pas.
Je roule des yeux et j'ose encore un sourire.
—Je présume que tu veux que je te ramène chez toi? .
Il hoche immédiatement la tête. Kyle déteste prendre les transports en commun ou le Uber, s'il n'a pas sa voiture, il cherche n'importe quel moyen pour se trouver un conducteur correct. Kyle c'est un vrai gamin !
—Donc, on est plus faché, hein, je lui demande? Tu me laisses vivre, je te laisse vivre?
Il hoche également la tête avec un petit sourire idiot, et ça me soulage. Ca me soulage parce que notre amitié me tient à coeur, et je ne veux pas qu'elle soit gâchée par des conneries. Alors que je m'apprête à répondre, j'entends un bâillement et bientôt Emily débarque dans la pièce principale, avec son T-shirt très fin et son string. Je n'avais même pas fait attention à sa tenue hier soir.
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Roman d'amour"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...