30- Pass the present?

52K 4.2K 2.4K
                                    

Vous avez cru que c'était un chapitre après 1 mois ?  

LOL PRANK, c'est pas un chapitre mdr, ça serait pas drôle sinon.

Mdr non c'est pas un prank. Bonne lecture Oupsi. 

****

Previously on Good As gold ( super necessaire là mdr ) 

- Sean & Lana après un just dance endiablé ont enfin fait le grand pas ! Ils se sont dit OUI!

C'est faux. Ils ont baisé ensemble. 

- Rappels utiles pour la compréhension du chapitre: Lana se trouve chez Sean, puisqu'elle fuit sa famille en vue des tensions, que ce soit avec son père, Keryan, mais aussi sa mère et son beau père. Le dernier déjeuner avec sa mère et son compagnon a été une catastrophe. 

- Lilia, la soeur jumelle de Sean déteste Lana depuis le jour où Lana l'a bousculée et méprisée salement dans les couloirs. 

- N'oublions pas que si Sean & Lana ont cassé c'est parce que Lana a obtenu Harvard et non lui, alors qu'elle n'avait pas bossé et qu'il lui a balancé les choses les plus horribles après ça. 

C'est à peu près tout. 

On va commencer doucement pour vous remettre un peu dans l'ambiance hihi.

// Chapitre non corrigé// ( sinon vous l'auriez eu le mois prochain jpp

****

Ca faisait longtemps, longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'étirer dans un lit, d'apprécier la douceur des draps et de souffler, juste souffler.

Sean m'a épuisée toute la nuit. Quand on s'apprêtait à dormir, je faisais de nouveau face à ses pulsions les plus intimes, et ma résistance est si faible face à lui, et ce jour de retrouvaille si doux,  que j'avais toutes les raisons de penser que dormir n'était pas important.

Pourtant, là, je me sens vraiment épuisée. Je suis même sûre d'avoir eu à peine la force de broncher quand j'ai senti Sean se dégager de mon corps ce matin, alors que je l'accrochais comme une méduse.

D'ailleurs, en ouvrant les yeux, je constate qu'il n'est pas dans la chambre, je suis seule. Je décide donc de prendre mon temps, j'allume mon téléphone portable et je constate qu'il est treize heures, que j'ai cinq appels manqués de ma mère, trois de mon frère Keryan.

Ca me fait bien rire, s'inquiètent-ils pour moi pour une fois? Malgré la fatigue, ma voix rauque et ma faible envie de discuter avec la famille, je me décide à joindre mon frère.

Comme je devrais m'y attendre il m'hurle dessus à la seconde où je déccroche.

— Lana? Bordel ! T'es où bon sang?

Je rigole tout en étant un peu dans les vapes,  je roule sur le lit.

— Chez un mec, je réponds le plus naturellement que possible.

— Chez qui merde? Maman nous a appellé pour te joindre puisque tu lui as dit que tu rentrais à la maison. Mais t'y es pas. Ca fait quatre heures que l'on s'inquiète!

Et là, je ne peux m'empêcher de ne pas le prendre au sérieux.

— Vraiment? Vous vous inquiétez pour moi? Keryan. Je suis passée derrière les barreaux, vous n'en aviez rien à fiche. Je me suis barrée de la maison l'autre soir, au bord des larmes, tu m'as simplement répondue de prendre soin de moi. Et maintenant vous vous inquiétez de savoir où je suis?

Je réponds très  remontée face à l'hypocrisie de mon frère.

— Parce que je croyais que t'allais chez maman merde. Pas chez un mec te faire...

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant