38-Assume?

47.2K 3.8K 1.9K
                                    

Previously on good as Gold...

- Lana s'est fait abusée par Alan, et vraiment démontée par Lia, Vanessa et Madison. 

- Tout cela la vraiment perturbée au point d'en vomir ! 

-C'est finalement Kyle qui est venu l'assister aux toillettes ! 

-N'oublions pas que si Kyle et Lana se sont éloignés c'est parce que Lana a commencé à trainer avec Alan, et que Lana n'aimait pas trop l'idée que Kyle sorte avec Vanessa. 

****

—Putain me touche pas! Me touche pas! 

Je me réveille en sursaut suite à ces paroles. Je constate que mon coeur bat à la va vite et que j'ai quelques sueurs froides. J'ai à peine le temps de lisser ma chevelure afin de me détendre qu'on le fait pour moi. Je relève un peu les yeux et je découvre qu'il s'agit de Kyle. 

Il est là, avec son petit sourire bête quotidien, ses cheveux bruns toujours décoiffés et il m'observe doucement. 

—T'inquiète pas, ça va aller. 

Et je crois que je suis encore en plein délire, parce que la seule chose que je demande c'est " Où est Sean?". Je n'ai aucune notion de la réalité, parce que j'énonce clairement le nom de Sean alors que notre relation est censé être secrete. 

— Bah sympa comme retrouvailles. Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir tenu la tête des heures durant devant la cuvette.  Et de t'héberger chez moi au moins. 

Je tente de me calmer, je respire profondément, et je constate qu'en effet, je me trouve chez Kyle. Son appartement est toujours en bordel et n'a pas changé d'un poil. Il approche sa main de ma joue et me caresse encore la chevelure.

—Hey, t'inquiète pas, t'es en sécurité ici. Tu veux quelque chose? T'as faim? Soif?

Je l'observe sans trop savoir quoi dire, ni quoi penser. Pourquoi me retrouvé-je chez lui? Devant mon mutisme il se relève et s'en va dans sa cuisine. 

Je le laisse faire sans trop savoir quoi penser et je me calme. La seule chose dont je me souviens, c'est que j'ai vomi tout mon intestin aux toilettes mais rapidement ça a été le trou noir. Et mes pensées convergent vers Sean, parce que j'ai besoin de le voir, parce qu'il m'apporte tellement de réconfort par sa simple présence.

Kyle ne tarde pas à revenir, il me tend un verre de jus et un morceau de cake au chocolat que j'accepte avec plaisir. 

— Mange, tu dois vraiment avoir faim. 

Je lui souris faiblement. En réalité, je suis un peu mal à l'aise. C'est vrai, la dernière fois, nous nous sommes quittés sur une mauvaise note car il tentait de m'éloigner d'Alan, et j'en ai fait qu'à ma tête. Alors je ne comprends pas pourquoi il est aussi tendre avec moi. 

— Tu veux qu'on en parle? me demande t-il soudainement. 

Je secoue immédiatement la tête. J'ai déjà du mal à en parler à Sean, ce n'est pas à Kyle que je vais m'ouvrir sur ce sujet. 

Il me fait un petit sourire, comme s'il acceptait ma décision. Alors il se relève. 

— Il y a ton amie Avalonne qui ne va pas tarder. Et ton frère a pris un avion direct pour Boston donc il sera là dans quelques heures.

Mon frère? Wow. C'est peut-être un peu abusé tout de même? Je ne suis pas mourrante.

— Hein pourquoi? Ca va bien, je t'assure. 

Il roule les yeux. 

— Ca va bien? T'as fait un malaise aux toilettes de l'université parce que tu as vomi toute tes entrailles, tu n'arrêtes pas de crier le nom d'Alan, et de ne pas te toucher, et tu vas bien? Et de plus tu t'es pris un garde du corps? "Tout va bien"? 

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant