31(1)Family?

35.5K 4.1K 2.3K
                                    

Ce chapitre est en deux parties! Bon parce que j'ai peut être pas posté en deux semaines, mais en fait c'est équivalent à un chapitre pendant deux semaines hihi.

Previously on good as Gold. 

- Lana et Sean ont un peu discuté du passé. 

- Lana pour idée de faire vivre un déjeuner très désagréable à sa mère et son beau père, grâce à l'aide de Sean.  

-Sean moyen chaud pour cette idée a accepté de jouer le jeu en échange de "pouvoir obtenir tout ce qu'il veut ". 

****

— C'est nickel non?

Je dévisage le brun dans les moindres détails. Quand je lui demandais de rester lui même, je pensais tout de même qu'il ferait un petit effort vestimentaire. Or, non, il porte son inconditionnel sweat noir ainsi qu'un short. Il compte vraiment se ramener ainsi à un déjeuner de famille. Il a du culot, et j'aime ça.

Je souris faiblement avant d'arranger un peu sa coiffure, je rectifie quelques mèches. Il profite de cela pour me contempler, ses deux prunelles brillent. Je n'ose pas les observer tant elles sont sincères à l'instant. Et puis quand j'ai fini, il me fait un bisou sur la joue qui a le don de me mettre de bonne humeur. Ses mains glissent derrière mon dos tandis qu'il m'écrase la joue.

Oui, c'est ce genre de moment que j'apprécie avec lui.

Puis, l'une de ses mains descend doucement en direction de mes petites fesses, il m'en compresse une, alors je remonte mon regard vers lui.

—Tu as tenu promesse hein? demande t-il souriant.

—Oui.

Il hausse un sourcil avant d'étendre un petit sourire.

— Je peux vérifier?

— Non! crié-je immédiatement.

Je le repousse alors qu'il m'attire un peu plus dans ses bras. Il est très joueur.

— S'il te plaît, me supplie t-il.

Je secoue la tête tandis que sa main caresse doucement mon fessier recouvert de ma jupe. Sean a eu une merveilleuse idée. Et cela, je le dis sur un ton totalement ironique.

"Je ferai ce que tu veux". Il faudrait que je réfléchisse deux fois avant de balancer ce genre d'imbécilité. Ce crétin m'a mise au défi de ne porter aucune culotte aujourd'hui, parce que ça l'amusait. Ca l'amusait de me savoir mal à l'aise.

Ce crétin.

Evidement, je me respecte un petit peu, alors j'ai tout de même mis un petit string, qu'il ne peut pas sentir au toucher. Je ne veux donc pas qu'il vérifie lui même sous ma jupe, ou alors je serai cramée. Il est hors de question que je fasse cela.

Mais il semble qu'il me fait confiance, puisque ses mains remontent jusqu'à mon dos, et il m'embrasse tendrement dans la nuque.

***

Pour être honnête, je ne suis pas forcément très sereine à l'idée de présenter Sean à ma mère de cette façon. Je veux dire, nous ne sommes même pas actuellement en couple, c'est risqué de ma part. En plus de cela, je sais très bien qu'il n'est pas le gendre dont elle rêverait. Mais je n'en ai que faire au final. Mon unique envie est de lui faire passer une terrible mauvaise journée.

La première chose que Sean a lâché en découvrant la baraque de mon beau père, c'est un «  wow » mi exaspéré, mi-impressionné.

En même temps, vu le quartier dans laquelle sa demeure se trouve à Santa Monica, on ne pouvait pas s'attendre à du bas de gamme.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant