YO
Me voici après deux mois .... Je sais ça a été long. Mais si vous me suivez sur instagram, vous savez comment je peine à trouver du temps pour écrire. Je fais vraiment au mieux.
Et d'ailleurs pour me faire pardonner je sors deux chapitres aujourd'hui ! Ou un aujourd'hui et un demain je verrai ( vous inquiétez pas l'autre est déjà écrit)
***
PREVIOUSLY ON GOOD AS GOLD.
-Harvard a décidé de ne pas intégrer Sean suite aux révélations d'Alan
-Sean a rencontré en soirée une fille Halsey. Une fille avec qui il s'entend plutôt bien, et passe beaucoup de temps depuis. Ils sont juste amis évidement. Cependant, il a évité Lana tout le long.
-Lilia, la soeur de Sean a fait croire a Lana que Sean ne l'aimait plus suite à la décision d'Harvard.
-Lana s'est introduit par infraction chez Sean, et a constaté que Sean et Halsey étaient un peu trop proches. Elle s'est énervée. Mais Sean l'a rassurée qu'elle ne se faisait que des films. Il s'est excusé de s'être éloigné, mais lui a expliquer qu'il avait besoin d'être un peu seul. Qu'il avait un peu honte d'avoir échoué deux fois à Harvard.
-Ca a rassuré un peu Lana, même si elle le trouve vraiment différent depuis qu'il traine avec cette Halsey. D'ailleurs, cette dernière et Sean l'on invitée à une soirée..
Bon chapitre !
****
J'hallucine.
Je me retrouve aux bras de Sean, à appréhender une soirée où IL m'a invitée.
IL
Oui, bien lui.
Oui cela paraît improbable.
Non je ne parle pas d'une soirée lecture, mais d'une vraie soirée oui ! Avec des gens, de vrais gens, avec de l'alcool, du vrai alcool...
S'il s'agissait en principe d'une petite soirée à un bar où l'on se prendrait quelques verres, il s'agit au final d'une grosse soirée chez l'un de ses soi-disant "ami".
Je suis mal à l'aise alors même que nous ne sommes pas entrés.
Sean me tient par la main et nous sonnons à la porte.
Quand la porte s'ouvre, s'y dégage une forte odeur d'alcool et de fumette. En soi, rien d'anormal pour une soirée étudiante.
A peine arrivés que l'on nous sert une coupe de champagne. Sean en prend deux, et m'en tend une.
A vraie dire depuis tout ce bordel avec Alan, j'essaye d'arrêter de boire. Mais devant son insistance, je me dis que cela ne peut pas faire de mal. Juste une petite coupe.
Mauvaise idée. Ce champagne est infâme. Il est d'une qualité horrible. Son goût est plus proche du jus que du champagne tant il est sucré. Pas terrible pour des papilles gustatives comme les miennes.
Sean, lui, ne remarque rien. Il s'enfile son verre sans même déguster l'alcool.
A peine son verre fini qu'il m'entraine vers le bar.
—Tu viens? On va prendre un verre, m'indique-t-il tout en me tenant par la main.
Je le coupe dans son élan.
— On vient d'en boire un. Calme toi. D'où tu bois toi?
Il soupire.
— Ca va, c'était juste du champagne, je peux me servir un autre verre.
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Romance"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...