*Ne faites pas attention aux dates dans ce chapitre, à la période où sont sorti Lana & Sean ensemble, en fait y'a un gros souci depuis le début de GAG 2, que je dois modifier au début 😂 Mais je ne m'en rends compte que maintenant ! Donc essayez de passer outre ce fait que l'âge de Joy que je vous donne maintenant est sûrement faux !J'en reparle au prochain chap.*
Précédemment dans Good As Gold
-Sean est entré dans l'immeuble de Lana malgré que l'autorité ne lui en donne pas l'accès.
-Il s'est fait tasé, depuis il a une obsession pour la gamine en face de lui.
*****
Oh merde.
Je suis sur le dos, allongé contre le tapis rouge sûrement plus beau que mon avenir. Et j'observe l'enfant. BORDEL DE CUL. Elle ressemble à Lana. C'est la première chose qui vient à mon pauvre cerveau électrisé.
Mon corps est toujours trop engourdi pour que je ne prenne la décision de me lever, alors sûrement prise d'un élan de compassion, puisqu'elle reste humaine, Lana dépose l'enfant pour m'aider.
Et là que vois-je? La gamine marche! Avec du mal mais quand même !
Nom de dieu, mais quel âge a t-elle? Un enfant qui marche est censé être bien avancé non? Elle m'a l'air d'avoir bien plus d'un an!
Je deviens pâle, translucide peut-être. Lana m'aide à me relever et me conduit vers son canapé, généreusement. Moi, je me contente de fixer l'enfant, c'est tout. Et si j'étais venu ici pour lui faire la leçon, je n'ai plus qu'une question en tête :
— Quel âge a t-elle?
Lana ne semble pas vraiment comprendre le sens de ma question. Elle fronce les sourcils, et rajuste son peignoir. Mais voyant que je fixe l'enfant avec un air étrange, elle me semble comprendre.
— Dix sept mois!
BORDEL DE CUL. Un an et cinq mois? Il y a un an et cinq mois, nous étions ensemble !!!
Non, il faut que je respire, je dois sûrement me tromper, pour une fois, les maths peuvent relater d'une science inexacte, il y a un problème. Mais en quoi suis-je en train de me tromper? La seule autre alternative serait qu'elle m'ait trompé et soit tombée enceinte d'un autre mec. Bordel. Je préfère encore la première idée.
Alors qu'elle aide ma jambe gauche à tenir sur son canapé, je l'empêche de me toucher en la bougeant. Alors elle tente à nouveau le coup et je me pousse un peu plus encore.
Elle m'observe, intriguée et agacée.
— A quoi tu joues là?
— Ne me touche pas, je lui signale.
Elle ne semble pas vraiment comprendre pourquoi je lui dis ça.
— Je ne te touche pas. Je t'aide parce que t'es plat comme un mollusque. Ce malgré le fait que ça ne me fait pas forcément plaisir que tu sois chez moi, répond t-elle sur un air assez piquant.
Alors elle persiste, elle veut arranger ma jambe, mais encore une fois, je le lui en empêche.
— Ok, tu me gaves, sors de là. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai fait entrer en fait.
— Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Je l'interromps sur un ton très sec.
Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, j'obtiens son attention. Elle me fixe dans l'incompréhension, ça doit être la centième fois en cinq minutes, comme si j'étais...une enigme...
VOUS LISEZ
GOOD AS GOLD 2 (Terminé)
Romance"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie". Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons t...