41-Avalonne?

38.5K 3.1K 1.5K
                                    

VOUS ÊTES EN VACANCES D'ÉTÉ??

Courage aux futurs bacheliers hihi

**

Previously on good as gold:

- Lana a reçu un message d'Alan qui lui indique que si elle révèle ses comportements violents à la police, il exposerait son couple à tous.

- Lana a donc finalement annoncé à Sean qu'elle ne porterait pas plainte.

-Sean alterne entre Harvard et UMass quelques temps et il vit un enfer. Il a du mal à tout gérer.

- Il essaye de trouver une solution pour que Lana change d'avis, et balance Alan. ( Mais il n'est pas au courant de la menance d'Alan )

***

"Votre demande de déscolarisation a été refusée".

Pardon?

Je vérifie le dossier, me demandant bien pourquoi une telle chose a été refusée. En quoi peut-on me refuser le droit de me désinscrire à une université?

J'hallucine?

Je vérifie mon dossier et je vois rouge quand je découvre la véritable raison.

C'est une putain de blague?

" Votre référent n'a pas donné son accord".

C'est une blague?

J'avais demandé à mon père d'envoyer un document à l'administration afin d'approuver ma décision, puisque je n'ai pas encore vingt et un an, je me dois d'avoir l'accord de mes parents. Mais ce putain de connard ne l'a pas fait. Je lui faisais confiance pour ça. Autrement dit, toute ma démarche n'a servi à rien.

J'ai envie de le tuer.

Mais ça, c'est une habitude.

Je l'appelle immédiatement et je peste sans attendre qu'il ne me salue.

—Alors bon tu me feras donc chier jusqu'au bout? Pourquoi tu n'as pas envoyé ton accord à l'administration pour ma déscolarisation?

— Le problème est dans la phrase Lana. " Déscolarisation."

— En quoi c'est un problème? Quand Keryan a arrêté l'école tu n'as rien dit, m'agacé-je.

— ... Pour rejoindre l'entreprise familiale, complète t-il. Pas pour se lancer dans une idée complètement stupide de maillot de bains je ne sais quoi.

Oui, ça se saurait depuis longtemps si mon père avait du respect pour moi et ce que je fais.

— Premièrement, ce n'est pas une idée stupide. Et de deux, je te le demande parce que je ne me sens pas bien dans cette université. Ca te t'importe pas ça? Mon mal-être.

— Tu comptes me retenir longtemps? Parce que de mon côté le sujet est clos. Tu n'as qu'à décrocher ton diplôme et on en reparlera.

Mes poings se gonflent à bloc et je retiens au maximum ma respiration.

— Connard, je peste, avant de raccrocher.

Alors là, s'il croit que je vais respecter son choix, il se met les doigts dans l'oeil. 

C'est assez frustrant sachant que ma mère a accepté mon choix. Elle reste beaucoup plus intelligente que mon père. C'est uniquement en me sentant mieux que je pourrai enfin être performante. Mais étant donné que mes parents  sont divorcés, je me dois d'avoir l'accord des deux. C'est une règle qu'ils ont imposé lors de leur divorce. Du moins que MON père, puisqu'il trouve l'éducation de notre mère trop "light".

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant