40-Love you too.

46.3K 3.3K 1.2K
                                    

Previously On good as Gold...

- Lana a passé une bonne soirée avec ses amis : Kyle, Avalonne, Keryan, et Sean.

- Elle est rentrée avec Sean. Et elle a décidé qu'elle était prête à porter plainte d'Alan.

- En revanche, elle a reçu des photos très tardivement qui montraient Sean et elle ensemble


BON CHAPITRE ( PDV DE SEAN EN SECONDE PARTIE :P)

******

Ce matin, j'ai la tête dans le sac. Je touille mon café depuis bien vingt minutes et pourtant je n'en ai pas bu une seule gorgée. Mon bol de fromage blanc m'attend aussi mais je n'ai pas faim. Cette histoire m'a ôté tout appétit.

Merde, merde, et juste, merde.

Je n'arrive pas à oublier ces messages que j'ai reçu ce matin. Je les ai tous effacés, dans la précipitation, mais ils se sont encrés dans mon esprit. Merde.

Sean dort encore, je le vois depuis ma table-bar, dans ma chambre, dormir les yeux à point fermé. Je me demande si je devrais lui en parler ou non. J'hésite encore. Je sais que ce problème nous concerne tout les deux, mais j'ai un peu peur de sa réaction.

Ce qui est sûr, c'est que je suis beaucoup moins convaincue à porter plainte. C'est vrai, si c'est pour foutre en l'air la carrière de Sean je ne vois pas ce que j'y gagnerais. 

Le problème est là, si nous avons rompu une première fois c'est en quelque sorte parce que je lui ai empêché d'accomplir son rêve: intégrer Harvard.

Certes, ce n'est pas complètement ma responsabilité. Il a sa part. Le mois juste avant l'examen il a ralenti son rythme de travail, parce qu'il luttait un peu contre ses démons. Même si ceux ci sont revenus par ma faute, ce n'est pas totalement de la mienne. Là où je suis en quelque sorte responsable c'est le fait d'avoir réussi à décrocher Harvard sans jamais avoir travaillé mais grâce à mon père. J'ai en quelque sorte pris sa place...

Et là, ça recommence, c'est parce qu'il m'aime que toutes ces photos existent. Et si elles fuitent je sais combien cela pourrait poser problème à son intégration de Harvard. Enfin je n'en suis pas sûre mais je suppose. Ce n'est pas très professionnel. On a beau avoir le même âge, si ces photos buzzent ça portera forcément préjudice à son image.

Peut-être me fais-je des films. Peut-être qu'en réalité Harvard s'en ficherait, vu son talent, mais je n'en sais rien. Tout est drama dans ma vie. Je vois bien ces photos faire scandale.

Je soupire doucement, des emmerdes, je n'ai que ça, des emmerdes. Si Sean voit ses photos, ça ne lui plaira pas. Je n'ai pas envie que tout recommence... 

D'ailleurs, je frémis quand je ressens sa chaleur dans mon dos. Il m'embrasse doucement dans la nuque et mon corps vibre. Il tombe un peu au mauvais moment.

Ses bras m'entourent la nuque pour m'embrasser doucement la joue, mais je suis un peu mal à l'aise. Je le repousse un peu et il me dévisage avec une vraie condescendance.

— Quoi? C'est pas toi qui te plains à chaque fois que je ne suis pas doux le matin? Tant pis, t'auras plus jamais de câlin.

Il semble qu'il boude, puisqu'il s'assied sur la chaise en face sans m'observer. Je me mords la lèvre tant il est mignon.

Je me dis que devrais peut être lui en parler. Mais je sais aussi combien il n'est pas du genre à aimer discuter de choses sérieuses le matin. Peut être que je devrais lui en parler tout à l'heure.

Quoi que, les matins après que l'on ait fait l'amour, il est toujours un peu plus domptable. Son petit souvenir au coin de la bouche en dit long. Il ne dit rien, mais je sais qu'il est content. Je sais qu'il se sent bien. Mais je n'ai pas envie de lui briser sa bonne humeur maintenant.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant