[Corriger]*
~ Où vas-tu ?
~ Ils m'ont retrouvé...
~ De quoi tu parles, qui ça ?
~ Je dois partir sinon ils vont... Je suis désolé.
J'avais le souffle court, les larmes aux yeux, je ne comprenais rien à la situation.
J'étais tellement naïve...
~ QUOI !? Où ça ? Tu ne vas pas me laisser tout seul ici ! Hein pas vrai !
Mes pleurs se faisaient entendre, je ne pouvais plus les retenir plus longtemps, je ne voulais pas qu'on m'abandonne et surtout pas cette personne devant moi.
Pas une fois de plus...
~ Merde !! J'aurais tellement voulu te prendre avec moi ! Mais c'est trop risqué pour toi. S'il te plaît, ne pleure plus, ça me fait mal de te voir ainsi. Me dit-il d'un air triste et désolé
~ M-mais si tu p-pars tu reviendras me chercher hein !? Je renifle une seconde fois, en attendant sa réponse.
~ Mais bien sûr que oui ! Tu croyais vraiment que j'allais te laisser ici toute seule, jamais !! Tu m'entends. Jamais !
Mes pleurs redoublèrent d'intensité en imaginant le pire.
Le voir partir loin de moi.~ Mais et s'ils m'emmènent dans un autre endroit !? Hein, comment tu feras pour me retrouver ?! snif
~ Ne t'inquiètes pas, je te retrouverais peu importe où tu seras, alors arrête de pleurer s'il te plaît... Dit-il d'un air confiant mais coupable à la fois.
Il s'approche de moi, et prend délicatement mon visage entre ses mains. Je ferme les yeux profitant de ce moment agréable, elles étaient tellement douces et chaudes à la fois. Toujours avec une infime tendresse, à l'aide de ses pousses, il essuie mes larmes qui auparavant avaient déferlé sur mon visage, et qui d'ailleurs continuer de s'écouler.
~ Tu dois rester forte jusqu'à mon retour promet le moi.
Je ne sentais plus sa chaleur sur mes joues, j'ouvre rapidement les yeux et aperçois qu'il venait d'enlever ses mains qui étaient pausé sur celle-ci et qu'il s'était reculé...
Cette chaleur, je voudrais qu'elle reste près de moi... Revient...
J'avais cessé de pleurer, mais mes yeux étaient toujours remplis de larmes.
~ J-je te... Je te le promets... snif
Je ne voulais pas qu'il parte, je cours alors me réfugier dans ses bras, et le sers fort, il fit de même.
~ Toi aussi, promet moi de revenir me chercher peu importe où je serrais. Je décolle ma tête de sont torse et le regarde dans les yeux. Promet le moi !!
Il se défait de mon étreinte, et de ses deux mains, il prend mes joues entre celles-ci une fois de plus. Puis il me regarde droit dans les yeux.
~ Je reviendrais te chercher !! Je te le promets...
Il m'embrasse sur le front tendrement. Mais peu à peu un brouillard épais envahi, m'a vu...
Je ne le sentais plus dans mes bras, sa chaleur avait disparu, il avait disparu... je tourne la tête de part et d'autre le recherchant mais rien. Il n'était plus là alors dans un souffle d'espoir, je crie, je criais son nom qui ne parvient pas jusqu'à mes oreilles. Puis plus rien, jusqu'au moment où j'entends cette fois-ci mon propre prénom...
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...