❤Partie 17

394 23 17
                                    

- Carine: Les filles vous allez bien?

- Nous: Oui t'inquiète pas merci d'être venue nous cherché!!

- Carine: T'inquiète!!

- Nous: Vasi roule ils sont juste derrière nous zebiii!!

Enfin bon on roule à fond et une fois qu'on étaient bien loin... du jor 100 kilomètre on à commencé à roulé normal c'était chaud!! On a faillit se faire démasqué et surtout attrapé!!! Mais El hamdulah on à réussi à s'éloigner!!

______________________________________

PDV DE WALID:

Younes m'informe que les filles viennent de s'échapper!!! Je suis alors directement rentré dans les toilettes des meufs je m'en foutais!! Je voulais simplement voir de mes propres yeux... si elle me l'avait vraiment mise à l'envers!! Je rentre donc avec Younes... les filles sont nul part!? Je commence à péter un câble...:

- Moi: COMMENT ELLES ONT PU S'ÉCHAPPER ALORS QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE AUTRES ISSUS POSSIBLE NI FENÊTRE NI SORTIE DE SECOURS!!! RIEN IL Y AVAIT QU'UNE SORTIE ET C'ÉTAIT LA NOTRE PUTIN!!

- Younes: Calme toi Walid on va les retrouver!

- Moi:(rire nerveux) Non non... on me l'a fait pas à l'envers...

- Younes: Wal...

- Moi: MOI WALID ON ME L'A FAIT PAS A L'ENVERS!! QUAND JE VAIS VOUS RETROUVEZ... JE VOUS PROMET!! QUE MES HOMMES VONT VOUS PASSEZ DESSUS 1 PAR 1!! ENSUITE JE VOUS BUTE(tue)!! PUTIN!! SALE CHIENNES J'AI ÉTAIS TROP GENTIL AVEC C'EST KEHR(p*tes)!!!

- Younes: WALID CALME TOI MERDE!! Tu ne pense pas ce que tu dit zebii! T'es simplement en colère et je comprends mais... dans tout les cas si c'était réellement vrais. Je ne te laisserai pas faire sa.! Car je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Alors arrête ok... t'es juste énervé parce qu'elles ton trahie... C'est ma faute j'aurai du les surveillés!! MAIS PUTIN COMMENT ELLES ON PUE S'ÉCHAPPÉ ZEBI!! Elimejj...

Je le regarde il... putin!!! Je sort des toilettes quand quelque chose me revient en tête mais... mais oui!! La meuf qui ma bousculé il y a même pas 5 minutes c'était... MERDE!! Je vais les niqué!! Je me retourne vers Younes et lui dit...:

- Moi: Younes appelle tous nos hommes!! Dis-leur qu'ils cherchent les meufs entre les rue de R... à E... et envois des hommes à la sortie du C.C vite!! C'était les meufs qui sont sortis des TL (toilettes) en survêtement avec des casquettes!!

- Younes: MERDE!

Après avoir alerter tous nos hommes on commence à courir comme des malades elle ne doivent pas être bien loin!! Si elles s'échappent... je ne pourrais plus me venger de se fdp de Aymen!! Mon plans aura échouer après 5 mois ou j'ai galéré à les trouvez!! Elle ma menti!! Elle ma belle et bien menti sur toute la ligne ils sont bien en collaboration...
elle ma... PUTIN!!! Elle est avec Aymen ils sont ensembles!!!

Ça me fout la rage!! Si je l'ai bute pas je m'appelle plus Walid!!! Cette kehr connaît mes frères elle peut tout lui balancer et Aymen peut leur faire du mal vu que nous sommes deux gangs ennemies!!! Nous sortons du C.C avec Younes et c'est à ce moment-là que nous voyons trois silhouettes courir avec des casquettes zebiii c'est elles!! On cours le plus vite possible pour pourvoir les rattraper!! Et c'est à ce moment-là que nous voyons Younes et moi... les filles entrain de rentrer dans une voiture!!

Oh les putes elles avaient déjà tout prévue depuis le début avec le téléphone, le C.C... et tout le reste putin je suis trop con d'avoir pensé à lui faire confiance!! On était à deux doigts de les attraper quand je vois Younes s'écrouler... il était allongé par terre à bout de souffle... je sens que mon corps lâche également mais qu'est-ce qui nous arrive merde... Je sens une grosse fatigue m'envahir... et je crois que c'est la même chose pour Younes... je suis sûr qu'elles nous on fait un truc!! On dois pas resté ici et surtout à terre on risquerait de se faire prendre par les autres mafieux si c'est le cas on pourra pas se défendre!!

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant