Il me relever me plaque de nouveaux contre le mûr en s'agrippent a mon coup je me laisser pas faire les filles fessaient que de crié incapable de faire quoi que se soit attacher a leur chaise!! Je le frapper au visage, sûr le corps!!! Et au moment ou je pensais qu'il allait me lâcher!!! dans un mouvement rapide il m'attraper les deux mains avec sont autres mains libres!! Mais il veux vraiment que je m'énerve et que je le tue là !!! D 'un coup la porte s'ouvre et je vois...
Quoi?? Mais c'est une blague!!! C'est... c'est impossible...?? Qu'es ce qu'il fait là?!!
_____________________________________
J'en revenais pas c'était...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le gars du téléphone!!! Mais ouiiiii!!!! Celui qui avait le tél de Berfin😱 vous vous rappelez?? Mais qu'es ce qu'il fait là???- Le gars du tél: WSH IL SE PASSE QUOI ICI !!!!JE VIENS À PEINE DE RENTRER DU TAF(travailler) QUE J'ENTENDS DES...
Il s'arrête et me regarder choquer... puis il regarde Ilyes qui avait arrêter sa pris sûr moi mais qui me tenait toujours aussi fermement par les bras... Quand t'il à vu la scène qui se dérouler devant lui... sont regard avait changer il avait un regard noir... il s'avance donc vers nous déterminer!! Ilyes quand ta lui n'avait même pas remarquer leurs présence a quelques mètres... et quand t'il était a deux doigts de l'attraper!! Idriss débarque et l'arrêter...
- Idriss: WSH frère!! Va doucement tu viens de rentrer d'une mission et t'es blesser je te rappelle!!
- Le gars du tél: PUTIN!! Ça va t'inquiète... mais lui je vais le démarrer...
Il parlait de Ilyes qui comme je l'ai dit n'avait même pas cramer qu'ils étaient là!! Il est bête ou quoi?!! Mais en tout cas le gars sa se voyait qu'il était pas bien... sa ma fait de la peine un peut de le voir comme sa... pourtant je le connais pas enfin je l'ai vu qu'une seule fois quoi?! Trop chelou enfin bon... Ilyes me fessait de plus en plus mal!! Et là d'un coup je vois deux babouches qui atterrissent dans sa tête oui oui deux babouches!! Il tomber je me libère enfin de sont emprise!! Mdr sa se voyait que les babouches étaient pas lancer par n'importe qui!!
Je cour vers Leïla!!! Elle était entrain de perdre beaucoup de sang elle c'était évanouie!!!! Les filles étaient en paniquer tout comme moi!!! Quelqu'un arrive en courent dans la cave essoufflé comme si sa vie en dépendait!!? C'était Abd et il nous dit toujours essoufflé...:
- Abd: PUTIN!!!! On est vraiment dans la merde!! On doit bouger!!! Il sont arrivés c'est bâtard!!
- Idriss: Quoiii!!! Merde ils auraient pas pu trouver un meilleure moment pour débarquer c'est enfoiré!!!
Attend de quoi es ce qu'ils parlent?? Qui est arrivée?? Hoo non... ne me dites pas que c'est les gars que Ismaël et les autres parlées??? Merde on fait quoi nous ?? Et pour Leïla?! D'un coup on entends un énorme BOUM?!! Le sole tremblé il y avait de la poussière de partout c'est pas possible je suis entrain de rêvé!!! Je vois Leïla reprendre ses esprits je m'accroupis puis la relève un peut histoire qu'elle ne sois pas complètement allongé mais assis dos au mur!! Puis j'entends...:
- Idriss: WSH frère reste avec nous!!! Walid fait quelque chose!!! Il est entrain de perdre connaissance!!! Et mon vieux reprend toi c'est pas le moment!!(tapoter sur la joue du gars au téléphone!!) On dois partir maintenant et vite Walid!!
Walid...??? Depuis quand il est là lui??Je me lève et me retourner et je le vois... il était à côté de la porte. Sa fait comme même 1 semaines que je ne l'ai pas vue, vu qu'il n'est jamais descendus nous voir. Mais en tout cas quand Idriss lui a dit tout c'est mots il a perdu sont sang froid sont visage c'était décomposer... C'était la première fois que je le voyais comme sa je voyais dans ses yeux qu'il... qu'il avait de la peur de perdre un proche et il contrôlait pas ses sentiment là a ce moment... je crois même que j'étais la seul à voir sa... peut-être que c'est sa le vrais Walid... un hommes qui a peur de perdre ses proches...
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...