- Moi: C'est bon les filles je crois qu'on les à sem...
J'ai même pas le temps de réaliser ce qui se passe que je vois des gars derrière Kenza et Safya et merde!! ils nous on pris au piège par surprise!!!! J'ai même pas le temps de prévenir les filles qu'on me met un mouchoir avec un produit bizarre sur la bouche et d'un coup...
Trou noir...
_______________________________________
●《Voix de gars》
-.....: On à eu du mal à les trouvaient putin!
-.....: Sa c'est claire elles nous on donnée du fil à retordre c'est meuf zebii.
Attend? de quoi ils parlent... C'est qui c'est gars...? des gars de Aymen?? non impossible?? J'avais toujours les yeux fermés je comprenais pas ce qu'il se passé... je sentais que j'étais dans une voiture qui roulé mais pour aller où??? et les filles... elles sont où?? Attend... mais oui c'est vrais!! des gars nous ont endormie puis Ils nous on kidnapper!!!
je commence à ouvrir les yeux tout doucement histoire de voir ce qu'il se passe autour de moi... je ne voyais pas claire mais plutôt flue... je n'arrivais pas à bougé j'étais attachée hee merde!! je regarde discrètement autour et je vois les filles attachés elles aussi... elles dormaient toujours...
je tourne mon regard vers les deux voix que j'ai entendu toute ta l'heure qui étaient toujours entrain de parler d'ailleurs... mais je ne vois que deux silhouettes incapables de les voir clairement... peut être parce que je venais juste de reprendre mes esprits... 🤷♀️d'un coup l'un des deux hommes me vois je n'arrivais pas a entendre se qu'il disaient j'avais la tête qui tourne et avant même qu'ils viennent vers moi...
Trou noir a nouveau...
[...]
2h plus tard*
Je me réveiller difficilement et regarde autour de moi je n'étais plus dans la voiture...? je tourne la tête et je vois les filles, ouff elles vont bien!! elles étaient encore endormie...Ont étaient toute les quatre attachés sûr une chaise il fessait sombrer... mais en regardant de plus près je remarque que nous sommes dans une cave grâce à une petite fenêtre et la...
La porte s'ouvre brusquement... les filles se mirent à se réveiller peu à peu a cause de la lumière et du bruit de la porte...
Mais d'un coup... la porte se refermer trop bizarre?
- Moi: Kenza, Safya, Berfin sa va?vous avez rien ???
- Les filles: Oui t'inquiète pas Elimejj et toi ta rien??ils ton rien fait hein???
- Moi: Non ils m'ont rien fait ne vous inquiétez pas... je viens de me réveiller...
- Berfin: Mais putin on est où là ??
- Moi: Je crois qu'on es dans une cave mais chez pas où ?
- Safya: Comment sa dans une cave ??? Et pourquoi on est attacher???
- Kenza: Ah oui c'est vrai on c'est faites kidnapper!!
- Nous: Chute!!!!! Pas si fort!!
- Kenza: DSL... mais on est que toutes les quatre ???
- Safya: Oui je crois...?
- Berfin: Oufff!!! alors sa veux dire que les filles... ne se sont pas faites kidnapper elles au moins... je suis rasu....
Elles n'a même pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre de nouveau et je vois un gars rentrer...:
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...