- Zakaria: Votre thune(argent) on nous la voler...
- Remzi: LÂCHÉ MOI JE VAIS LE DÉFONCÉ!! TU TE FOU VRAIMENT DE NOTRE GUEULE!!
- Zakaria: ATTEND!! Je vais tout vous expliquez et j'ai peut-être une solution à vous proposez... mais je ne garantis rien...
C'est pas possible on a perdu 1 semaines, 1 PUTIN DE SEMAINE pour ramasser ce foutu argent et maintenant on nous dit qu'on l'a volé est-ce que le sort s'abat sur nous est-ce que.... l'histoire recommence
Elle se répète... bon sans on est sensé faire quoi maintenant!!
_________________________________
- Remzi: Dépêche toi de parler.
On se tourne tous vers lui pour écouté ce qu'il avait à nous dire.
- Zakaria: Le mec qui était sensé ramener l'argent c'est fait prendre en embuscade par des gars qu'on ne connais pas et tout l'argent qu'on avait récolté grâce à ce que nous avons vendue a était dérobé par c'est gars là... le mec que nous avions envoyé est revenue en sang avec celui qui l'accompagner. Il nous à dit que le chemin qu'il était sensé prendre pour revenir personne n'était au courant de par où il devait passé, pas même celui qui l'accompagne... c'était comme ci tout été prévu depuis le début... on a rien pu faire
- Remzi: Attend... t'es entrain de me dire que vous vous êtes fait piéger comme des débutants!! ET EN PLUS TU ME DIT QUE TOUT CE BORDEL ÉTÉ PRÉVUE DEPUIS LE DÉBUT!!! PUTIN DE MERDE JE VAIS TE DÉFONCER!!
Je stoppe Remzi avant qu'il ne puisse le toucher et lève la tête vers ce Zakaria
- Moi: Toi. Je te conseil de continue et de me dire quel solution tu me proposer. Par contre si ce que tu me dit ne me plaît pas...
- Zakaria: Attend mais à quoi il joue vôtre nouveaux gars!!
Je m'avance vers lui et l'attrape par le colle puis me rapproche de sont visage pour lui permettre de voir la colère qui m'envahit à travers mes yeux... la seul chose possible à voir sur mon visage cacher par mon masque...
- Moi: Sa risque de te coûter chère et de mal se passe.
Il avale difficilement sa salive, je relâche un peu mon étreinte et me recule également tout en continuant de le tenir de la même façons... pour lui permettre de me répondre.
- Zakaria: J-j'ai peut-être...
Je me rapproche de nouveaux brusquement de lui et sert mon emprise... J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce gars je le sens pas, pas du tout.
- Moi: Peut-être as-tu dit.?
- Zakaria: J'ai... je vais... Non je voulais dire que j'ai la solution et c'est celle de vous rendre vôtre argent d'ici mercredi on fera les bouches double pour la vente!! Et on vous donnera vos 1 000€!!
Je le regarde une dernière fois puis le relâche en le faisant tomber malgré qu'il soit plus grand que moi puis me retourne...
- Moi: Un pas de travers...
Je me retourne une dernière fois et lui lance un regard glacial et menaçant
- Moi: Je pense que tu sais très bien à quoi t'attendre, et ce qui risque de t'arrive? Je n'ai nul besoin de te le dire ou de te répéter ce que vous savez déjà très bien pas vrais. Faites vôtre taffe(travail) bien cette fois-ci aucune erreur est permis.
Je fait demi-tour et continue mon chemin suivie d'un de mes homme et Berfin fait de même en venant près de moi après avoir lancer un regard noir vers eux...
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...