Bref... Safya et moi après avoir prévenue et expliquer aux filles la situation et bien-sûr de leur avoir donné rendez-vous aux parc ont décide nous aussi d'y allez... mais sur la route tous ne se passe pas comme prévue...
hooo non pas elles...!!
_______________________________________
Ont croisent Selma...(une fille de ma cité) franchement cette fille je l'aime vraiment pas !!elle se fait beaucoup trop remarqué avec ses potes surtout quand y'a des garçons autours vous voyez le jor quoi... la meuf qui se maquille de ouff... et celle qui connaît beaucoup de garçons de cité différentes mais pas amicalement hein 🔞 vous m'avez comprise. Si sont frère oui parce qu'elle a un grand frère que je déteste d'ailleurs... vu que nous avons failli se battre lui Berfin et moi pour le fait qu'il me parlé grave mal et qu'il fessait que de me regarder limite il m'observer h2447977!!!
Je vous promets que des fois je n'arrivai même plus a marcher droit tellement il me regarder(sa vous es pas déjà arrivée cette situation mdrr) mais il ne venait jamais me parlé wshh?!! c'est grave pesant a la longue breff. En tous cas s'il apprend les activités que fait sa soeur avec en plus!! certains de ses potes a lui!! je donnerai pas chère de sa peau. Direction le bled wayy!
Vous vous demandez sûrement comment je sais tout sa?? et bien je sais tout moi 😋 mdrr non je rigole en vrais c'est tout simplement parce qu'elle a fait la même chose avec les gars de ma cité en gros mes hommes !?elle les à draguer ou chez pas quoi... je veux rien savoir!! mais ce que je peux vous dire en vous rassurants pour le coup c'est que se ne sont pas "des potes ou les potes" de Mocrane (le frère de Selma la fille que j'aime pas de ma cité). Car Mes hommes ne feraient jamais sa à un de leurs potes...!!Breff tous sa pour vous dire que si elle continue a faire la meuf avec moi. Un jour je vous promets les coups vont partir tout seul!!
⚠️Je tiens a vous informer avant qu'il y est des confusions!! que se ne sont pas "Des personnages important ou principale" pour certaine d'entre elle dans l'histoire, la chronique!!!comparer à Elimejj, Berfin et Kenza. Ce que je veux dire par là... C'est que je fait leur description et tous le reste car je trouve que c'est mieux de savoir de qui on parle etc. Mais aussi tous simplement pour commencer l'histoire on va dire sa comme sa!! Alors ne les retenaient pas vraiment en temps que personnages "DE l'histoire" mes juste des passagères s'en aucune importance pour certaine... j'en dit pas plus.😂😘
●Descriptions de Selma:Elle a 18 ans, elle mesure 1m64, elle est blanche de peau, Elle a les cheveux lisse gras/mi long (bah quoi? c'est vrais😂), les cheveux de couleur noir avec des reflets violet bizarre, les yeux de couleur marron foncé, des lèvres refaites #chirurgie hein...,les sourcils tatoués(sens commentaire),trop de maquillage #sans ta capté😂, elle est D'origine: Marocaine🇲🇦
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...