❤Partie 9

333 19 2
                                    

Je suis retourner devant sa porte et j'ai mis un sauvage dans celle-ci en gros un coup de pied mdrrr!! La vie je suis une suicider!! Je suis une ouf!! Mais c'est lui aussi pourquoi il ne me répond pas!! La porte s'ouvre je rentrer bah quoi? Je vais pas la regarder non plus?! Une fois a l'intérieur la porte se refermer derrière moi...

Mais ce que je vois devant moi... Ne me plait pas du tout!!!!

____________________________________

Il y avait du sang partout!! Sûr le lit, le sol, la porte et je pense même... je crois!! Sûr les murs... je n'osais même pas regarder!! Mais putin!! Qu'es ce qui c'est passé ici!!! Je met ma mains devant ma bouche je ne savais pas quoi faire ni comment réagir face a tout ce sang!!! Je regarde par terre et constater que les traces de sangs m'emmener juste devant une porte fermer?! J'ouvre celle-ci... c'était la salle de bain... et je vois quoi!!

Walid qui était assis part terre avec le bras en sang!! Mais il lui est arrivé quoi??

(Il a pris une balle en te protégeant imbécile😂voilà ce qu'il c'est passé!!)

Je me diriger vers lui même si je ne l'apprécier pas après tout on est ennemi comme il le dit si bien!! Mais bon... voir quelqu'un comme sa... je peux pas... je peux pas rester là s'en rien faire!! Je... et puis merde!!

- Moi:(paniqué) Le moche!! Il c'est passé quoi ici???

Ops... C'est sortie tout seul!! Il lève la tête vers moi doucement et me dit...:

- Walid:(voix faible, froid) Ta gueule. moi c'est Walid.

- Moi:(soulé) Et si j'ai pas envie de t'appeler comme sa hien?! Tu va faire quoi rien!! Alors toi tg!!. Je te rappelle que t'es pas dans une bonne position pour l'ouvrire.

- Walid:(énervé) Vasi... fermer la zeu... bii!! Putinnn!!

Il se tenait le bras en grimaçant il en souffrait énormément sa se voyait!! Je décide de m'approcher de lui pour voir sa blessure de plus près!!

- Moi:(calme) Laisse moi voir.

PDV DE WALID:

- Elimejj:(soulé) Et si j'ai pas envie de t'appeler comme sa hien?! Tu va faire quoi rien!! Alors toi tg!!. Je te rappelle que t'es pas dans une bonne position pour l'ouvrire.

Ce qu'elle peut m'énerver putin!!! Elle se prend pour qui pour me dire ce que je dois faire et tout le rester!!

- Moi:(énerver) Vasi... fermer la zeu... bii!! Putinnn!!

J'arrive a peine a lui répondre a cette imbécile que mon bras gauche me fait mal de nouveaux!!! Une douleur qui me donner envie de tout casser tellement elle était insupportable!! Pourquoi j'ai fait le con et j'ai "désinfecter" avec le truc pour les mains!! J'en suis sûr que c'est sa qui me donne encore plus mal!! Et quand j'ai essayer de me lever de mon lit pour aller jusqu'à dans la salle de bain...

C'est à se moment là que j'avais remarquer que je saigné énormément mais j'étais incapable de marcher droit et j'étais tomber plusieurs fois j'avais la tête qui tourner!! Et je crois même que maintenant sa me fait toujours sa mais moins qu'avant... tout mon corps me fesai mal putin!!! Je m'était évanoui sûrement avant qu'elle rentrer vu le sang dans la salle de bain!! Et merde maintenant sa se trouvent que la blessure c'est infecter en restant ouvert!!!

- Elimejj:(calme) Laisse moi voir.

Mais qu'es ce qu'elle raconte??! Elle veut voir quoi?!

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant