On rentre avec Kenza et Berfin a la cité... il était vers 18h30 en vrais la supérette c'est pas très loin de la cité hein... mais on a fait un petit détour... on est partie manger des Tacos car mademoiselle Kenza ne voulait pas aller au Mcdo parce que je cite bien... elle avait la flemme!!😂👌
Mdrr bref... On étaient en Mai et le soleil était toujours levé donc on décident avec les filles d'aller voir si le sac était toujours là où on l'avaient caché avec Berfin et là... on voient quoi hee MERDE...!!!
______________________________________
Le sac avait disparu!!!! On vérifie bien qu'il n'est pas dans les parages mais non il y avait rien!!! rien du tout !!!
- Kenza: Mais vous êtes sûr que vous l'aviez caché ici??!!
- Berfin: Bas oui!!! où tu crois qu'on la caché d'autre zebii!!! PUTIN on est dans la merde on fait Quoi maintenant??!!
- Moi: Et fermé vos bouche!!! Starfullah t'en pis... j'y vais comme même... et je lui dirait la vérité... comme quoi le sac à été volé et...
- Kenza: Mais t'es malade!!! tu veux mourir ma parole?! tu crois quoi?? que 50 000 000€ de perdue il va rien te dire!!!《Haa mais non c'est pas grave hbiba(chérie)...》 Bas non!! Il va te hagar(frappé) sale Putin!!!je... je sais pas on va faire comment??!!
- Moi: J'en sais rien... et puis.... rien a foutre!! J'ai pas peur de lui okk!!
- Berfin: Starfullah TOI!!!
- Moi: Mais il y'a qu'une seul solutions... aller le voir et lui dire la vérité et subir les conséquences si non... bref vous avez compris donc... je vous demande juste de pas venir a 22h30 je dirais à ma mère que je viendrais dormir chez l'une d'entre vous pour quel crame rien... et je pense qu'elle va dire oui...
- B&K:(Berfin et Kenza) Pour sa... t'inquiète pas nos daronne(mamans) diront oui...
- Moi: Merci les filles mais... il faut surtout pas dire à ma mère et à Safy...
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'on vois Safya débarqué... en parlant du loups...
- Safya: Wshh les filles sa va DSL(désolé) pour tout t'a l'heure j'ai vraiment pas pu venir avec vous... si non c'était bien là foire du trône?
- Nous: Sa va Al humdu lilah mais tkt(T'inquiète) wsh mdrr c'est rien!!
- Moi: Si non pour la foire du trône c'était bien mais... sa aurai été mieux si tu aurais été avec nous mdrr tiens on ta acheter sa [je lui t'en le cadeau] on a toute les quatre le même c'est un petit bracelet d'amitié il était temps mdr
- B&K (Berfin et Kenza): Oué grave c'était pas la même chose sens toi... ta vu regarde on à le même mais en différentes couleurs...
●C'est celui de Safya💍: Sont diamant est de couleur blanc.
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romantik[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...