Je le prend dans mes bras un instant comme si c'était mon petit frère c'est un guérie ce petit Moha malgré sont jeune âge et la femme qui va l'épouser et bien elle sera en sécurité avec lui c'est un bon gars comme ses frère comme Walid...
Je me diriger avec Moha vers la porte pour sortir quand je vois que celle-ci s'ouvre brusquement?!
Qu'es ce qu'il se passe encore?!
__________________________________
-......: Ji(je) suis épuisé ah!! Avec tout ça on va bien manger!!
-......: C'est vrais j'ai trop hâte d'être... à ce soir...
- Moi: Maman... Berfin... p-pourquoi vous êtes rentré aussi brusquement...
Merde je fait quoi moi maintenant!! Moha me regarde ainsi que Berfin qui fait des allé retour entre moi et Moha!! Alors ma mère n'en parlons même pas!!
- Yemma: Ah Willi c'est Wouldou?!!
- Moha:(rire,voix base) Wouldou?
- Moi: Quoi!! N-non!! C'est que... C'est...
- Berfin: Nôtre amis!! Oui voilà c'est nôtre amis je l'ai invité et vu que je n'étais pas chez moi je lui est dit de passé ici désolé j'ai oublié de vous prevenir vous... Et vôtre fille.(regard accusateurs, et regard qui tue à Moha)
- Yemma: Ah donc c'est pas...
- Moi: Je n-non... c'est pas Wouldou et en plus je connais pas de Wouldou(désespéré)
- Yemma: Comment ti(tu) t'appelle?
- Moha: J-je m'appelle Mohamed mais on me surnomme Moha... je désolé de ne pas avoir prévenue je... je vais pas tardé à rentré chez moi merci comme même de m'avoir laissé rentré Elimejj
- Yemma: Quoi ti par dijà(déjà) non reste mon fils maintenant ti est la autant en profiter ti peux te préparer dans la salle de bain il reste encore un peut de temps divant(devant) toi! Et pendant si(se) temps la nous on va ranger et tout préparer pour ci(ce) soir ti reste aussi pour ci soir hein?
- Moha: Je... en fait je dois...
- Moi: Il doit rentrer! Il ne peut pas rester aujourd'hui yemma!
- Yemma: Oh mais si pas une question mais ploutôt(plutôt) comment on dit dijà... à oui voilà une affirmitions!
- Moi:(rire) Une affirmation
- B&M:(rire)
- Yemma: Bah oui!! Si ce que ji dit bon va lui trouver une veste pour après car il fit froid coume(comme) même dehors!! Allé!! Ti est d'accord Moha
- Moha: Je... ok je vais resté c'est d'accord
- Yemma: Bon bah voilà Berfin ti viens avec moi!
Elle se diriger dans la cuisine
- Berfin: Oui j'arrive!! Je vais vous aidé à les préparés et à les ramenés pour que nos pères préparent le barbecue à nôtre retour!!
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...