Nous étions tous dans le salon quand... on entend sonné à la porte. je vais donc ouvrir vu que personne veut y allée pff sérieux ils sont soulent...
Mais qui sa peut bien être?? j'ouvre la porte et la je vois...
Quoi?!!...
_____________________________________
J'ouvre et je vois qui...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ilyes 😱 je l'avais complètement oublié celui-là. Putin mais il fou quoi ici... je sais que c'est un des hommes de Walid mais vasi je le déteste ce gars!! je le sens pas du tout il est chelou... On se regardent archie mal lui et moi. Si se clochard pense que j'ai oublié ce qu'il nous a fait à moi et aux filles!! Alors là c'est le plus gros des bouffons il en est déjà un même.- Moi:(regard mal)Ta un problème.
- Lui: Regard moi bien et parle moi bien si non je vais...
- Younes: C'est qui qui a sonné...
Quand Younes vois qui était à la porte c'est ta dire Ilyes... il le regard mal puis il dit...:
- Younes:(sec) Tu fait quoi ici toi. Et t'allé lui dire quoi d'ailleurs. Je te préviens touche la ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux et tu verra!!! Tu va le regretté ta comp...
Walid était juste derrière nous il avait tout entendu je pense... vu la tête qu'il fesait d'ailleur il fesait une tête chelou après ce que Younes a dit bizzar...
- Ilyes: C'est pas ton blême(problème) je suis pas venue pour toi. Et encore moins pour l'autre.
C'est de moi que tu parle là!! Oulala je sens qu'il va s'en prendre une celui-là!! Après qu'Ilyes es vu Walid qui se tenait juste deriere nous. il rentre en nous bousculant Younes et moi... Putin ont avaient envie de lui en collé une à se con!! Je vois que Younes s'avance vers lui en serrant les poings près à le frappé je lui attrape le bras avant qu'il ne fasse quoi que se sois et le regard sous l'oeil vigilant de Walid... en essaient de lui faire comprendre de se calmé il compris direct et se calma. Ilyes regarde Walid puis nous regarde Younes et moi...:
- Ilyes:(🙄) Je vois que t'a pas perdue ton temps.
De quoi il parle lui.!! Mais qu'es ce qu'il mijote. Je regarde Walid il était entrain de nous regadez Younes et moi?? Puis il détourne le regard près à partir quand Ilyes me dit...:
- Ilyes:(😏) He bah!! Tu t'es direct attaquer au meilleur shrab(pote) de Walid ta pas perdu ton temps toi
Je vois Walid serré les poings il était dos a nous... mais c'est faux tout ce que cette abrutis dit!!! Et je peux savoir pourquoi il dit sa d'ailleurs lui!!! C'est un malade il veux mourir c'est sa!! Younes pris la parole...:
- Younes:(énervé) Putin!! Mais de quoi tu parle zeubiii!! Tu veux que je te nique ou quoi??! Qu'est-ce que tu raconte là!![en me regardant et en parlant a voix base] Putin mais pourquoi il est là lui. Et la vie Elimejj retiens moi parce que je te promets que je vais pas me gêné... Il dit que de la merde chez pas il veux quoi mais il m'énerve déjà zeubii!
- Walid:(en parlant sec avec un regard noir a Ilyes) T'es pas venue ici pour foutre la merde. Si non tu peux retourné de la où t'es venue Ok . C'est pas ton blême... S'ils sont ensemble ou pas. donc suit moi et ferme la.
Quoi mais Walid... c'est faux ce qu'il raconte il y'a rien entre Younes et moi...
Ilyes ne dit rien et se dirigent dans le bureau de Walid pour "parlé affaires". Mais avant de partir il se retourne vers nous et nous fait un grand sourire ce con!!!pour nous narguer!! Pff moi je retourne dans le salon avec les autres je suis dégoûté et surtout énervé. il crois vraiment ce que dit Ilyes vasii il m'énerve lui aussi là !!! Et d'ailleurs pourquoi le fait que cette imbécile pense sa... et bien sa m'énerve et sa m'énerve encore plus de m'énerve pour un truc comme sa!!!!
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...