❤Partie 20

130 8 14
                                    

Nous voyons un bus partir et juste derrière se bus il y avait... attend il se fou vraiment de ma gueule!!!

Mais qu'es ce que...

- Younes: Walid... calme toi

Je sort de la voiture sans calculer personne!! Je l'ai enfin retrouver après tout se putin de temps je l'ai enfin retrouver!! Je l'arrête car cette personne marcher à quelques pas de la cité et cette personne ce n'est nul doute que...

_____________________________________

PDV DE MOHA:

Je m'installe au fond du bus et m'affale sur le siège arrière près de la vitre puis dépose ma tête sur celle-ci et ferme les yeux... je suis épuisé. En aillant toujours les yeux fermés je me remémore la journée que je venais de passé avec Elimejj, Berfin, Kenza et les autres puis je souris, sa fessait longtemps que je ne m'étais pas amuser comme ça malgré les petits imprévu et tout le reste... c'est grâce à elle que je me suis sentis bien...

- Moi:(sourire, voix basse) C'est vraiment une bonne personne... Dommage que mon frère ne le remarque... pas. Tss! S'il continue comme ça cette idiot va vraiment finir par la perd...

J'ouvre les yeux en ayant eu une image d'elle et de se bâtard de Remze la prendre dans ses bras! Je serre les poings d'énervement sa me dégoûte... en plus il savait très bien que j'étais présent et que j'avais tout vu il l'a fait exprès de me regarder et de la tenir encore plus fort dans ses bras!

Toi et ton frère vous êtes des poisons. Ta compris!

Fait chier je l'aime vraiment pas!! Je me méfie de lui et puis comment il connait... peux importe je mènerais mon enquête la prochaine fois que j'irai là voir. J'essayais de penser à autre chose quand... je remarque quelque chose?

Tiens sa sent... je regarde mes habilles? MERDE!! La veste j'ai complètement oublier de lui rendre!! Mais Moha putin t'es con ou quoi!? Walid... s'il vois la veste il va se poser des questions je regarde le temps qu'il me rester avant d'arriver à mont arrêt le temps avait passé à une vitesse! Pendant que j'avais les yeux fermés!! Merde! Merde! Merde! Je fait comment moi!?

Faut que je trouve une solution et vite avant que... je sais! Je crois que j'ai peut-être une solution... il y'a une supérette pas très loin du prochain arrêt il me semble? Je vais descendre là-bas et faire jor d'acheter quelque chose a boire puis le sac qu'on me donnera je mettrais la veste dedans en la cachant avec sûrement d'autre truc que j'aurai acheter! Oue je pense que c'est une bonne idée et puis c'est la seul que j'ai... je ne dois pas faire de faux pas si non Walid se doutera de quelque chose!

Arrivé à l'arrêt qui et juste avant le miens je décent et quelque pas plus loin j'arrive devant la petite supérette je rentre et commence à me balader dans les rayons... je décide de prendre une cannette d'Oasis, une grande bouteille de coca, un paquet de gâteaux et un bounty. J'arpente une dernier fois le rayon des boissons qui se trouvait au fond du magasin quand je remarque une ombres derrière moi je me retourne donc et aperçois une personne me fixant à quelque mettre de moi!! Il détourne le regard et fait mine de s'intéresse à un article puis le prend en mains...

Je commence a m'éloigne j'ai compris qu'il me fixer étrangement comme s'il me suivait ou qu'il me voulait quelque chose non en faite je crois que sa fait déjà un moment qu'il me suis! Je me diriger donc vers le rayons des gâteaux pour vérifier s'il me suis vraiment ou si c'est moi qui hallucine! Je fait donc jor de chercher un truc et me tourne discrètement pour vérifier s'il et derrière moi... merde!! Il me suit vraiment je me retourne immédiatement vers les gâteaux devant moi... mais bon sans qu'es ce qu'il me veut! Je décide de vite passé en caisse et de me tailler d'ici. Il avait l'aire dangereux sa simple présence même s'il était à quelques mètre de moi me donner froid dans le dos! Il était grand et costaud et il était vêtu tout en noir!

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant