❤Partie 16

324 20 2
                                    

J'ai donc toqué une nouvelle fois cette fois si plus sur que tout ta l'heure!

...

...

...

Je suis devant sa porte... il est sensé m'ouvrir la non? Bon temps pis je rentre bah quoi je suis pressé moi hein!! Je rentre donc et je vois quoi...

______________________________________

Je vois qu'il... qu'il était entrain d-de dormir...

Je l'ai regardé pendant quelque minutes... Et je vous avouent qu'en vérité il est beau😶😰 il avait l'aire tellement calme et sereins... il avait un visage d'ange, s'il n'aurait pas était mon ennemi je... ATTEND QUOI!! MAIS QU'ES CE QUE JE RACONTE MOI STARFULLAH!!

(Tu disais que tu le trouvais beau, mignon, calme et que tu aurais aimé lui toucher les cheveux(Moi: N'empêche sa peut-être oui...) et bien-sûr tu lui aurais fait des câlins et...)

Mais ferme là!! Ma petite voix dans ma tête je t'es rien demander connard!! Non mais n'importe quoi!! Et puis je me casse... je me suis retourner une dernière fois pour imprimé l'image de Walid entrain de dormir tout en étant calme et sereins... je pense que sa sera la dernière fois que je le verais comme sa... je veut dire avant que le Walid que "je connais" revienne... je souffle un bon coup puis me dirige vers la sorti quand...

- Walid:(s'étire) Hmm... qu'es tu fait là??

Merde trop tard... je me retourne et lui fait face, il était à présent assis au bord du lit avec les cheveux bouclé vite fait devant en bataille enfin bon!

- Moi: Hein heu... je voulais venir te dire que...

Il m'arrive quoi bon-sans... pourquoi j'arrive plus à parlé normalement!! Bon j'avoue que voir sont ennemie dormir et tout le reste c'est déstabilisant un peut et puis... c'est pas tout les jours qu'on vois sa mais bon!! Je dois me calme... Elimejj ne tombe pas dans sont piège!! Il joue peut-être avec toi!!! Et oublie pas ta mission aussi!! Je me lance plus sur que jamais...:

- Moi: J-je suis venue te voir car je voulais avoir des nouvelles de mes proches. Je suis déterminé et même si tu ne voudrais pas je m'en moque car c'est de ma mère et de mes amis qu'il est question... et il y'a pleins de mafieux qui peuvent leur faire du mal donc! Je veux parler à mes proches!!

Il y a eu un silence... Walid fessait que de me regarder mais pas dans les yeux bien-sûr... et je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il pensait c'est un truc de ouf?!!

- Walid: Ok. Ta droit à deux appel qui durent chacun trois minutes et pas une de plus si non je te promet que je te casse la bouche c'est claire...

Il me regarde puis continue...:

- Walid: Tiens mon phone(téléphone)...

- Moi:(étonné)...

Sérieux dites moi que je suis entrain de rêvé là!! Walid me donner sont téléphone aussi facilement?! Il a forcément un truc derrière la tête c'est pas possible... je m'approche de lui pour prendre le téléphone mais au moment où je voulais le prend dans mes mains... Walid m'attrape par le bras, me tire vers lui et me dit dans l'oreille...

- Walid: Ta vu la je fait un pas vers toi... mais ta pas plus de six minutes... si dans six minutes t'es encore au téléphone je te promet que je te défonce ta compris.

Parle toujours... je m'en fou

- Moi: Pff.

- Walid: Ok écoute moi bien. Je suis gentil là... je te laisse appelé tes proches alors me pff pas. Si non je te démarre... et sache que sa n'arrivera plus ce petit cadeaux là que je te fait. Mais si jamais j'apprends que tu me la mise à l'envers et que ta appelé les Condé(la police) ou autre... t'es morte ta compris.

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant