Et là j'ai pas réfléchi (encore😅)... je lui est craché aux visage (la vie de moi je suis une folle😂) il était grave en colère... il voulait m'en mettre une autre se b*tard mais à se moment là j'entends...
_____________________________________
J'entends quelqu'un parlé c'était une voix de gars... je tourne la tête et je vois un gars qui s'avance vers nous mais il se stopper a quelque mettre et nous dit...:
- Le gars: Et vous là?!!vous faites quoi!?
je voyais pas trop son visage vu qu'il fessait nuit mais... il devait avoir nôtre âge enfin un peut près... en tous cas quand Réda la vu il sait précipiter vers Aymen et il lui a dit en panique... limite il avait peur?! Je ne sais pas trop pourquoi??...:
- Reda: Wsh mec c'est Hakim!!! viens on se taille d'ici!!
Je vois... alors ils se connaissent?... et se gars qui se tenait juste devant nous a quelque mettre s'appelle... Hakim...?
(Je vous rappel que a l'époque on avaient que 14 ans et Aymen et les autres 16 ans je crois bref...)
Il resté plus que Réda, Aymen et moi vu que les autres sont aller emmené les filles a la cité... Aymen lui répond en disent...:
- Aymen: Quoi?! pourquoi il est là lui et MERDE !!
Il se relever doucement en regardant le gars qui se tenait à quelque mètre de nous... puis sont regard se tourner vers moi... il avait un regard noir... et il me dit...:
- Aymen: Ta de la chance... tu sais quoi... je te laisse 4 ans pour me donner mon biff(argent)... 4 ANS JOUR POUR JOUR C'EST TA DIRE LE 19 JUIN !! ET PAS 1 JOURS ET 1 ANS DE PLUS ET LA VIE SI TA PAS MON ARGENT (rire nerveux) Tu vois t'es potes là... oue tes petites protégé que je viens de relâché... et bien si ta pas mon argent dans 4 ans le 19 Juin... je les tuerait une par une... et hoo mais j'allais oublié... j'ai pas vue la p'tit Safya aujourd'hui bah tiens je commencerai par elle... et toi tu seras la 2ème... ta compris!!
Non mais comment il m'énerve!!! je vous promet que là... je suis entrain de me retenir de le frappé encore une fois!! ce clochard en plus il continue en me disent...:
- Aymen: Quand tu auras tout ce que tu me dois... t'inquiète pas que mes hommes viendrons te voir et te diront l'heur... et le lieux du rendez-vous. Alors... ta intérêt a l'avoir mon biff!! parce que là déjà je suis assez gentil car je te laisse 4 ans sale p'tit Kehr!!!
Hoo mon dieu!! C'est bon saillais je peux plus me retenir. on est d'accord là il ma chercher!!
- Moi:(Je me lever) TU L'AURAS TON PUTINNN D'ARGENT MAIS TA PAS INTÉRÊT À LES TOUCHES!!! ET JE SUIS PAS UNE KEHR ESPÈCE DE ZMELLLLL(pd)!!
Je lui es mis une de c'est gifle!! il là bien sentie celle là vu qu'il avait la joue et l'oreille toute rouge!! Et au moment ou il relève la tête je perd pas une minute pour l'enchaîner avec un gros coup de poing au même endroit ou je l'ai gifler... je suis pas aller au entrainement de boxe 3 fois par semaines pour rien alors autant en profiter!! Après lui avoir mis se coup au visage... il avait du sang sur sa lèvre lui aussi et sur son front vu que tout t'a l'heure je lui et mis un coup de tête.
Et là... BIM👊 il me met un coup de poing dans le ventre!! Hoo Putin celui-là je les bien sentie!! J'aurais pas du faire la maligne mais je regrette rien!! Je suis pas une faible moi même si là j'étais plié en deux a causse de la douleur... bah quoi faut pas s'attendre a ce que je le bât ou que je lui met un k.o j'ai que 14 ans wsh et lui il en n'a 16 je vous rappelle et en plus de sa j'ai aucune chance face a lui... je suis une fourmis comparé a Aymen qui est musclé mais je m'en fou!!! Je me laisse pas faire moi!!
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...