❤Partie 10

365 20 2
                                    

J'étais devenue toute rouge rien que dit repensée!!! J'avais jamais ressenti cette sensation de... chez même pas comment vous l'expliquez!! Mon corps tout entier est brûlant car je rougisais!! Mon coeur batter à 7000 a l'heure et j'avais un noeud dans le ventre PUTIN mais c'est quoi sa!! Je suis tomber malade ou quoi??!! Ou alors sa devait être parce que je suis grave énerver contre lui!! Ou même les deux!! Bref je vais dormir c'est mieux!!!

______________________________________

PDV DE WALID:

Elle sort de ma chambre en courant... j'étais part terre et je réfléchissais en mettant ma mains devant ma bouche comme un con...

Mais qu'es ce qu'il ma pris de la prendre dans mes bras je suis bête où quoi ??? Zeubii!! Y'a même pas 1 heure je voulais la défoncé et la comme un con... j-je l'ai pris dans mes bras. Elle va me rendre fou cette meuf... pourquoi je fait des truc con comme sa!!!!?

Mais d'un autre coté je pense que... c'est à cause de Younes je veux dire de ce qu'il ma dit... qu'elle lui ressemblé énormément mais.... c'est impossible qu'elle ressemble a Elle...

Elle est morte tué part ce...!!!! Putin rien que dit pensé sa me tue sa m'énerve...

FLASH BLACK

A cette époque j'avais 15 ans et malheureusement... c'est a cette âge là que j'avais commencé à travailler dans le "haram" mais j'avais pas trop... comment dire... le choix...

En vérité je n'avais rien demander. C'est plutôt "les grands" de ma cité qui avaient vu ma situation et qui sont venue me trouver. Ils mon dit que grâce à cela je gagnerai beaucoup d'argents en peux de temps et c'était le cas... c'était ce qu'il me fallais a tout pris car mon père était énormément souffrant a l'époque... il avait besoin de soins et de médicaments ce que nous n'avons pas pus lui offrir jusqu'à ce que je gagne cette argent...

Je ne voulais pas le perdre lui et ma mère car je venais a peine de les retrouvés...

[...]

Je devais me rendre a B**** pour aller cherchée ma premièr livraisons... a cette époque mes meilleurs amis était toujours Younes, Abd et Ismaël.

Ils étaient complètement contre a l'idée que je fasse une aussi grosse connerie pour gagner rapidement de l'argent mais j'avais pas le choix!! On ne pouvaient pas non plus demandé de l'argent a tous le monde... et puis. Mon père était énormément malade et j'avais très peux de temps pour trouver un vrais travailler on va dire à mon âge... mais j'ai rassurée les gars en leurs disent que juste après que je prenne la livraison et après qu'ils m'aurai donné l'argent j'arrêterai tout et j'y toucherai plus jamais!!! Car sa... C'est pas moi... sa ne me ressemble pas.

- Younes: T'es taré ma parole!!! Tu veux mourir, rendre triste t'es parents et foutre ta vie en l'aire où quoi???!!! Tu crois quoi hien?! Que c'est facile de rentré dans un bisnes et dans sortir après et en plus d'aller a 15 pige chercher une livraison seul je ne sais où!!?? A cette heure là !!! Mais t'es con où quoi!!

- Abd: J'ai juré t'es malade!! Ta crû quoi?!! Que tu va allé là-bas tranquillement!! C'est pas des gars de confiance ok!! Et t'es daron(parents) ils vont dire quoi hien s'ils apprenne un jour que ta fait cette connerie pour eux en plus!??

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant