❤Parie 19

194 17 5
                                    

- Remzi:(fixe) Tu l'aime?.

Mon coeur se mit à battre à cent a l'heure... j'appréhendais cette questions mais pas de sa part. Ma gorge se noue à nouveaux aucun sons ne voulait en sortir alors que d'habitude j'étais si bavarde... mon ventre se tord en deux comme si un ouragan venait d'apparaître... sens oublié mon esprit qui divaguer... qu'es que je vais bien pouvoir lui répondre!? Mais qu'es que j'ai merde!! Qu'es ce qu'il se passe? Il m'arrive quoi bordel pourquoi je per je perds tout mes moyens a cette stupide questions alors que je connais déjà là réponse!! (>~<)!

- Moi: Je...

_____________________________________

- Moha: Plus jamais je monte avec Kenza!!

- Berfin:(rire) Pourquoi?

- Safya:(rire) Elle a fait quoi encore

- Sara: En la connaissant elle a du lui faire peur(rire)

- Hawa:(rire) Je te jure mdrrr!! Pauvre Moha!!

Je n'ai même pas eu le temps de répondre à Remzi que les autres viennent vers nous et s'installe à nôtre table... je détourne la tête pour évité de croisé le regard de Remzi qui était posé sur moi... cette situation comment vous dire... je déteste ça!! Je décide de me taire et d'écouter les autres malgré le regard insistant de Remzi. Je sentais bien qu'il ne comprenais pas ma réaction... moi non plus d'ailleurs je ne me comprend plus pourtant ma réponse est claire je le déteste et c'est réciproque...! Alors non je ne l'aime pas! C'est ce que j'aurai voulu lui dire à ce moment-là... fait chier!!

- Kenza: Quoi mais j'ai rien fait oh!!

- Moha: Tu fesais que de faire bougé la cabine dans tout les sens espèce de folle dingue!! J'ai bien crû que j'allais y passé zebi!!!

- Kenza: Oh toi le nain de jardin on ta pas sonné en plus la cabine bougé déjà toute seul il y'avait pas besoin de moi pour ça!! Allé avoue que c'était trop bien avec moi!!

- Berfin&Hawa:(plié de rire) Le... le nain de jardin et la folle dingue!!! Je suis mort c'est des ouf!!

- Moha: Attend répète pour voir!

- Kenza:(regard provocateur) Le nain de jardin tu va faire quoi

- Berfin&Hawa:(toujours mort de rire) Aahaaah j'en peux plus!!

- Moha: Vasi toi j'ai pas fini de grandir tu va voir quand je vais te dépassé de 2m en plus je suis archie pas Petit de taille!! Espèce de gnoum!

- Berfin:(mort de rire) Ahahaha!! Non tué moi! Je vais pleuré de rire!!

- Kenza: Attend ta dit quoi là!

- Moha: Ta très bien entendu!

Kenza attrape Moha et le sert

- Moha: Ah!! Mais lâche moi le gnoum tu m'étouffe!

- Kenza: Oh que oui! Tu va rien comprendre! Le nain de jardin!

- Berfin:(rire) Ahahah sayais! Je pleure de rire!! Pauvre Moha!! Le gnoum la eu

- Kenza: Attend tu va voir toi c'est qui le gnoum!!

Elle lâche Moha pour s'attaquait à Berfin qui cour déjà en rigolant! J'avoue que ça à fait rire tout le monde quand t'a moi j'ai seulment laissé échappé un bref sourire... je tourne la tête sens le vouloir et croise le regard de Remzi encore une fois qui me fixé pour avoir des explications... merde je détourne vite le regard et met en bouche ma paille pour pouvoir boir ma boisson pourquoi je réagis comme ça merde... il va vraiment finir par pensé qu'il se passe quelque chose... si je continue à faire des réactions comme ça et j'ai pas envie!!

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant