PRÉFACE

883 39 2
                                    

Si vous êtes ici, c'est pour une raison précise, cela signifie que mon roman, mon histoire vous intéresse... Voulez-vous le découvrir avec moi ?

Une femme, un homme et leurs gangs entrelacés avec leurs souvenirs et passés, quel secret renferme toute cette histoire, qui en payera les pots cassés et à quel prix, qui montrera ses faiblesses, sa crainte, sa douleur, sa haine ainsi que sont vrai visage...

Qui laissera apparaître une faille, une fissure tout autour de son mure, forger de fer mélangé de béton. Qu'il/elle détruira petit à petit pour la personne aimée et chérie, qu'on voudrait voir sourire et épanoui. Qui prouvera sa loyauté, son dévouement et c'est manigance, sa trahison ?

L'amour en vaut la peine, mais les sacrifices pour garder cet amour et tout autre... C'est le combat, la bataille, le dépassement de nos limites et le non-retour en arrière.

Une guerre sans fin ou nous pouvons y laisser la vie, notre espoir et notre dernier souffle de vie le mien envers eux, envers lui...

L'amour peut se transformer en haine... Et la haine peut forger et construire un amour immense, inoubliable et unique... Deux sentiment tellement fort et incompatible et pourtant... C'est ce qui a fait toute la différence...

Voudriez-vous connaître quand nos gangs se rencontrent, comment tout cela, c'est déroulé, continuons et commençons à parler de mon histoire...

Elimejj

BONNE LECTURE°°°

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant