Arrivé devant la villa ont décent avec les courses puis ont se dirigent devant la porte il devait être 20h30 ou un truc du jor... Younes ouvre la porte, ont rentrent et la je vois qui devant la porte... mais!?
- Abd: Vous étiez passé où ?
- Younes: Et bah... comme le tu vois
Il montre les sacs qui étaient remplis
- Abd: Ah ok je vois
- Moi: Mais enfet Abd... il est où Wal...Walid?!
Il baisse la tête attendez il se passe quoi ici?!! Il me fait peur la...
- Abd: He... comment dire... Walid il est...
______________________________________-......:(sec) Il est mort.
Quoi... QUOIIIIIII!!!!je ne bougeais plus j'étais choqué c'est... c'est... pas possible qu'es ce qu'il raconte... A se moment là... je ne tenais plus sur mes jambes... je ne tenais plus debout... je me suis literalement écroulé part terre... Tous sa c'est ma...
TOUS SA C'EST ENTIÈREMENT DE MA FAUTE !!!!
Berfin viens près de moi et me prend dans ses bras pour me calmer mais je voyais bien qu'elle aussi elle était autant choqué que Younes et moi... elle se redresse et dit...:
- Berfin:(choqué) Quoi... mais c'est imp...
S'en qu'elle ne puisse finir sa phrase Younes intervient...
- Younes:(énervé) Mais qu'es tu raconte Ilyes!!! Tu te fou de moi c'est sa!! Répond zeubii!!!
Younes ne voulait pas le croire et énervé comme il était et bien... il la attrapé par le coup!! Berfin et moi on ne savaient pas quoi faire on étaient impuissantes a la situation on ne savaient pas si ce que Ilyes avait dit était vrais!!
- Berfin: Younes!!
- Abd: Ilyes!!!
PDV DE YOUNES:
- Ilyes:(sec) Il est mort.
NON... NON!!! C'EST IMPOSSIBLE J'AI DÛ MAL ENTENDE!!! JE RÊVE WALID MORT... IL SE FOU DE MA GUEULE OU QUOI JE PEUX PAS Y CROIRE J'Y CROIS PAS!!! MON REUF NON... NON... IL PEUT PAS MOURIR AUSSI FACILEMENT!!! PUTINNN!!! JE VAIS LE DÉFONCÉ D'OÙ IL...
BAM!!!
C'était quoi sa... je me retourne et je vois derrière moi Elimejj qui c'était écroulé part terre... elle était assis sur ses genoux le regard vide Berfin intervient et part près d'elle... Et merde!!! J'en suis sûr que maintenant elle crois que tous ce qui se passe est entièrement de sa faute!! Alors que c'est faux!!Elimejj le crois pas j'en suis sûr qu'il dit que de la merde!! Putin la voir comme sa ma mis hors de moi je voulais tellement le défoncé se bâtard!!!
- Berfin:(choqué) Quoi... mais c'est imp...
- Moi:(énervé) Mais qu'es tu raconte Ilyes!!! Tu te fou de moi c'est sa!! Répond zeubii!!!
Je l'attrape par le coup c'est quoi sont problème et puis d'abord pourquoi il a pas laissé finir Abd?! Il joue à quoi là!! En tout cas ce que je sais... c'est qu'il ne va pas joué longtemps avec moi!!!
VOUS LISEZ
[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]
Romance[EN COUR, RÉÉCRITURE(2024)] Que se passe-t-il quand deux serpents se retrouvent ensemble ? Enfermer, une proie à leur porté, et bien ils s'entretuent. L'un des deux serpents dominera l'autre pour avoir le dessus et pour obtenir son dû. La lois du pl...