❤Partie 13

259 17 0
                                    

- Moi: Bon sens!! Je peux savoir a quoi tu joue!! Lâche moi et pourquoi tu m'emmène dans... dans ta chambre?!!

Il ne me répond pas!! Non mais je rêve!! On arrive devant sa chambre il ouvre la porte me fait rentré a l'intérieur puis il ferme derrière lui la porte à double tour il commence vraiment à m'inquiété là!! Putin mais à quoi il joue?!!

Younes quelqu'un!? Venez me sortir de la!!

______________________________

- Moi: Non mais je peux savoir ce que tu fait la?!!

- Walid:...

- Moi: Ok bon moi je sort!!!

J'étais dos à lui et je m'apprête a sortir mais meusieu n'étais pas du même avis... il me bloque le passage en mettant sa mains gauche sur la porte! Il était juste derrière moi je me retourne a moitié on va dire... puis avec sont autre mains il attrape fermement mon bras gauche pour me retourne complètement face a lui... j'étais dos a la porte avec juste à côté de mon visage sa mains gauche et sont autre mains qui tenait cette fois si mon bras gauche!! Il me regarde enfin... il regardait plutôt ma mains... Je comprenais pas vraiment ce qu'il cherchait à faire!? A quoi il joue?? Et pourquoi je me sens gêné!! Puis d'un coup sens que je mis attende...

Il m'embrasse mais la porte s'ouvre sur Ismaël on tombent!! Je peux enfin sortir!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Non je rigole je vous rappellent que Walid la fermer à double tour 😭 hien et beurkkk lui faire sa jamais de la vie!!! Sa me dégoûte on est ennemis voyons.!

(Mdrr je vous es donné de faut espoirs😂)

Je disais donc...

Puis d'un coup sens que je mis attende... il enlève sa mains qui était posé sur la porte et se retourne sens me lancé un seul regard pour se diriger vers je ne c'est où!? En me tirant par le bras gauche avec sa mains droite!!

- Moi: Tu fait quoi la??? Lâche moi moreee!!

(On le prononce morrrééé avec le R en mode espagnol comme le mots seniorita c'est Albanais je sais pas comment on peut le traduire mais c'est comme si ont disais lâche moi toi ou un truc du jor mdr tous sa pour un mots beff😂)

- Walid: Tu peux pas la fermer impeut toujours elle l'ouvre celle-là zeubiii tg!!!

Non mais je rêve il veut que je le gifle ou quoi!! On arrive dans la SDB

- Moi: Non mais tu te fou de ma gue*le la!! Et vasi lâche moi!!!

- Walid: Putin mais ferme...

Je le laisse même pas finir que je me libérer de lui et le pousse!! Il m'avait soulé en me parlant mal comme sa!! Pour qui il se prend!!

- Moi:(froid, sec) Parle moi bien!! Je suis pas comme les autres meuf ok. Celle qui font tous ce que tu leur demande ou je ne sais quoi!! Ta compris je suis pas ton chie...

- Walid: Je rêve ou tu me chercher la!! Tu veux que je te défonce c'est sa!!

- Moi: MAIS vasii vient!! Tu crois que j'ais peur de toi ou qu...

[ Quand nos gangs se rencontrent🥀 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant