Episode 5 : Toute seule avec T-Bag ( 1.2)

683 18 0
                                    

POV de Sam -

Corrigé √

Le lendemain, matin je me retrouve avec Sara pour un teste sur mes examens qui sont importants, car je fais régulièrement des crises de panique. Uniquement, quand je suis en stresse & quand je me retrouve coincer avec quelqu'un que je n'aime pas. Ou quand je me retrouve bloquer dans un ascenseur de 30 mètres...Je reprends mon souffle et ma vu se porte vers l'extérieur, vers Burrows. Sara détecte mon expression sur le visage puis se retire son appareil pour écouter la respiration :

-Tu es amoureuse ? Samantha ?

-Hein, tu es dingue ! Après, ce que j'ai eu comme déception amoureuse, et que mon ex m'a trahit avec ma meilleure amie : Cloé, non merci ! Je ne veux pas encore souffrir, Sara.

-Je comprends, mais Lincoln, le frère de Michael ? Tu n'es pas sérieuse ? Me dit-elle, en haussant les épaules,  ça ferait bizarre être ta belle-soeur, tu ne crois ? 

Je rigole :

-Je ne suis pas amoureuse, mais juste qu'il m'a dit qu'on s'était déjà vu, autrefois.

-Ah bon, ou ça ? Me questionne-t-elle, d'un air étrange.

-Je l'ignore, j'essaie d'y repenser, mais il est persuader qu'on a eu une aventure, d'un soir.

-Je vois, et tu ne t'en rappelles plus à cause de l'accident voiture ? Tu as eu un gros choc, c'est vrai, mais tu es encore fragile, Samantha, et sortir avec un condamné, c'est un plus.

-Je le sais, Sara, mais je pense qu'il est innocent dans l'histoire, crois-moi ou pas, je m'en fiche, tu sais très bien que je me trompe que rarement sur les personnes qui m'entourent, mais je t'avoue que Lincoln me fait un drôle d'effet...

Elle me sourit, mais je sens qu'elle lui en veut encore, c'est normale, Sara croit que c'est lui responsable qui a tué mon oncle, mais je m'en fou, car je crois vraiment qu'il est innocent. Je le sens, au profonds de moi. Dans ma famille, ma mère a eu un don : et je pense que je l'ai hérité, mais je ne m'en serre pas. J'aide seulement, les gens à ma façon. Comme je l'ai fait pour LJ, lorsque ce dernier a jouer au con avec de la drogue, un matin de printemps. 

Un peu plus tard, nous recevons la visite de T-bag et Sara doit intervenir dans une autre pièce, pour un appel d'urgence. Je tremble, j'ai peur devant cet homme qui me regarde sadiquement depuis mon arriver à Fox River 41°. C'est mon deuxième ou troisième jours, que je suis là puisque j'ai déjà des ennemis  à l'intérieur de la battisse sécurité. Il me sourit. Je ne souris pas  et Brad Bellick. 

Dangereusement, il s'approche de moi. Il sent mon parfum à la noix de coco et son nez s'approche de mon cou. Derrière ma main, je tente de prendre un objet tranchant, mais il stop mon geste avec l'aide de sa main gauche puis me serre fortement. Le morceau de verre tombe sur le carrelage :

-Tic tac, tu n'aurais pas du faire ça, ma poupée !

-Hugh...Espèce de....Commençais-je, à m'agiter dans tous les sens.

-Du calme, ma belle. Je viens ici pour me faire soigner, et ouais, j'ai encore jouer au con.

-Vu votre personnage, je n'en doute pas une seconde, c'est vous qui a poussé votre compagnon de cellule au suicide ? Dis-je, en fronçant les sourcils, et en me pliant en deux.

Il me regarde froidement et bloque de nouveau. Il me détaille du regard puis je ferme mes jambes, par précaution avec lui, on ne sait jamais. Je me méfie du loup qui dort à l'intérieur de lui, mais j'ai très peu manger depuis mon séjour dans cet endroit :

-Tu vas bien poupée ? Tu es toute pâle, ma belle...

-Hum..Dis-je en toussant, oui, ça va. Vous avez jouer au con encore ?

-Oui, j'ai eu un conflit avec cet abruti, et il l'a mérité..Tu ne vas pas le soigner ? Hein ??

-Je pense que c'est Sara qui va s'en occuper, je vais être en pause après...

Il se lève, et me plaque contre le placard à médicament puis je me serre les deux poignets comme un malade, je ne peux plus bouger...Il me fait mal...Je suis dans une mauvaise position-là...Son visage est près du bien et me force a tourner ma tête, car ma main glisse a cause de cette chaleur étouffante et je le griffe avec l'aide de mes ongles mi-long :

-Tu n'aurais pas dû m'énerver...Me menace-t-il, en m'embrassant de force...

[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant