POV de Sam _
Corrigé √
Toujours dans les vapes, je me souviens peu à peu de mes souvenirs avec Burrows..Il a quitté sa femme pour vivre avec moi...J'ai été la baby-sistter de LJ..J'entends une voix masculine et féminine à mes côtés. Je me réveille en agitant mes paupières puis je tourne ma tête vers Sara :
-Sara ? Hum, que s'est-il passé ?
-Tu t'es évanouie pendant 24heures, ma puce. Il faut que tu manges...Me dit-elle.
-Vous nous avez fait une peur bleue, mademoiselle. Me balance, Brad Bellick.
-Ca va, mais je me suis évanouie ? Pendant combien de temps ?
-Une bonne partie de l'après-midi, d'hier, et de nous somme à la mi-journée.
-Je vois...Fis-je, d'une petite voix nouée, mais pouquoi il est là ?
-Je voulais savoir si ça s'est bien passé avec Burrows ? Me pose, Bellick.
-Bien sûre que oui, il ne m'a rien fait, il a été à quelques mètres de moi...
-Je sais, mais il m'a donné ça ? Une boite de médoc....Des explications ?
Je baisse ma tête et je prends mes cachets, pour les terreurs nocturnes que je fais depuis l'accident de mes parents, Bellick ne comprends pas ma réaction, mais ne se pose pas la question et nous laisse toute seule :
-Depuis quand tu fais des terreurs nocturnes ? Ma chérie ?
-A-t-on avis ? Depuis qu'on a tué, mes parents ! Je suis également ici pour voir le tueur de mes parents, en face...J'entends son horrible ton...
-Cà s'est passé, il y a des années, cousine..Tu es sûre qu'il est ici ? Me demande, Sara.
-Évidement, on se rappelle de son bourreau, Sara. Crois-moi..
-Tu sais qui s'est ?
-Je n'en suis pas si sûre....
Elle hausse les épaules et fait une étrange mine sur son visage puis je détourne mon regard vers elle, et je me redresse du lit simple :
-Sara ?
-Avant que Brad n'arrive, tu as dit : Burrows...
-Ah oui ? J'avais oublié, que je parlais souvent dans mon sommeil !
-Comment, as-tu connu le frère de Michael Scofield ? Dis-moi, je sais garder un secret comme toi, tu as garder le mien...Dit-elle, en reprenant son souffle...
-J'ai été la baby-sitter de son fils, et on a craqué pour l'un et pour l'autre..Je sais, ça a été stupide de ma part, sachant que j'étais dans le même lycée que son fils...Mais, je ne regrette pas, de l'avoir aimé une seule fois dans ma vie...Sara, tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu avec Lincoln...Si, je suis là aujourd'hui, c'est pour l'aider a l'inévitable, je l'aime Sara, et je ne veux pas le perdre....Dis-je, en pleurant comme une madeleine, et je sais que tu as le droit de me détester, car je sais qu'il n'est pas coupable...
Ma cousine, me serre dans ses bras et je ferme mes paupières lourdes. Nous restons comme ça pendant quelques heures, toutes seules. Lors du repas, je me rhabille puis je rends visite à LJ dans la salle des familles, ou les proches peuvent voir les criminels, en sécurité. Aujourd'hui, exceptionnellement Linc le déluge a eu le droit d'avoir une visite de son fils, Il est accompagner par Véronica Donovan..Je suis derrière Lincoln...LJ me regarde toujours un peu froidement, malgré ce qu'il s'est passé et se dirige vers moi. J'avale ma salive à l'intérieur de ma gorge et il me serre dans ses bras avec confiance...
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...