Episode 26 : Sauvetage 1.2

291 7 0
                                    

Pov de Sam

Corrigé ✔

Lincoln Burrows ne comprends pas pourquoi il est dans le bureau du directeur, car il a du méprit envers lui, celui qui a tué le gouverneur sans preuve, ni rien...Dans la vie politique, c'est sans foi ni loi..CA toujours été comme cela dans la vie entre les prisonniers, civiles et tout ce qui touche les auxiliaires de vie, comme pharmacien, infirmière et j'en passe. Linc le déluge ne comprends pas sa situation et ne me trouve pas dans les locaux de Pope..

Le gardien lui enlève les chaînes et il a des marques autour de ses poignets. Le sois-disant tueur du gouverneur fronce  les sourcils lorsqu'il voit Michael, son frère à ses côtés qui fait une sale tête d'enterrement :

-Michael ?!

-Sam a disparu, il faut que tu nous aides !

-Quoi ?! Beugle, Lincoln dans la pièce, comment ça vous l'avez perdu ?!

-Disons que nous l'avons égaré...

-Pope, avec tout le respect que vous dois, vous avez des caméras ?! Non ?!

-Oui, mais nous avons un problème technique actuellement, et nous ne pouvons rien voir.

Lincoln lève les yeux au ciel et s'approche du directeur Pope avec un regard froid :

-S'il arrive malheureux à la femme que j'aime, ça ira mal, Pope.

-Nous la retrouverons, Scofield vous avez votre frère, chercher-là !

-Merci, directeur. Viens, Lincoln...Calme-toi, on va la retrouver, ok ?!

-Bordel, dit-il, en s'agaçant intérieurement, elle est claustrophobe, Michael.

-Oui, je sais, mon frère..A nous avons besoin aussi de Sara, enfin vous avez quoi faire, monsieur le directeur Pope.... Dit, gueule d'ange avec quiétude. 

Le vieil homme acquise la tête et les deux frères se trouvent à l'extérieur du bureau :

-Putain, ça m'énervé Michael...Sam n'aurait jamais dû venir ici !

-Je sais, mais elle est butée, tu la connais...?!

-Oui, mais je ne veux pas la perdre encore une fois, Michael...Je l'aime.

-Je sais, mais Samantha se mets toute seule en danger, Lincoln et tu le sais aussi bien que moi, qu'elle est parfois immature & fouineuse ?!

Linc soupire :

-Elle ne changera pas..Par ou on commence ?!

-Par nos camarades, ensuite, je vais chercher dans tous les endroits possibles.

-Attends, c'est quoi ça ?!

Lincoln me monte du doigt et je suis attachée comme un animal sauvage à coté d'un radiateur et un compte un debout se trouve à ma droite. Là, Lincoln devient fou de rage en me voyant comme tel et plaque Bellick contre le murs :

-Ou se trouve cette pièce ?! Bellick ?! Hurle, Lincoln fou de rage.

-Je n'en sais rien mon gars, elle le mérite, non ?!

Là, il lui donne un coup poing sur sa gueule et Bellick tombe sur le sol car le directeur arrive au même moment. Il a entendu toute la conversation et Burrows lui faire voir la vidéo qui tourne actuellement en direct, dans toute la prison de fox river 41°. Les têtes des prisonniers, comme C-Note, le disjoncté et tous les autres sont bouche-bées devant cette scène un peu macabre...



[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant