Corrigé √
Lincoln n'en revient pas du geste de son fils unique, L.J envers son ancienne camarade de classe et sa baby-sitter. Des années qu'il lui en veut, mais en réalité, il s'est que rien n'allait plus pour ses deux parents, avant mon arrivée dans leurs vies de famille. Je n'ai pas détruit leur famille et L.J me l'a fait comprendre depuis son retour dans la salle des retrouvailles.. L.J se détache de moi puis je baisse mon regard :
-Comment tu vas papa ? Ce n'est pas trop duraille ici ?
-Duraille ? Reprends-t-il, d'un air étonné...Ou as-tu appris ce mot ?
-Sam, je n'ai pas oublié ton vocabulaire, tu vois Samantha, et désolée pour ta rupture avec ton Ex, c'était un connard, il ne te mérité pas...Me dit, L.J...
Son père me regarde dans les yeux et comprends que j'ai été battu par mon ex, en effet. Je passe mon majeur sous mon nez car ça me gratte et je rougis légèrement de son fils, mais nous sommes quitter en amitié, en mauvais terme. A cause de ma relation avec son père que j'ai eu pendant deux ans puis trois mois..Ce n'est pas rien, toute même...Mais, cela doit rester secret, car je ne veux pas que les autres criminels, m'abusent de cette situation-là...Car l'exécution de Lincoln a été prévu, le 11 Mai prochain. J'appréhende beaucoup cette datte-là, je ne veux pas le perdre...
Je ne m'assis pas et je tourne en ronds. Véronica me prends à part puis je fronce légèrement les sourcils devant la brunette qui ne me lâche pas du regard et je me mords la lèvre, pendant que L.J & Burrows discutent ensembles :
-Tu m'expliques, ce que tu fais ici ?
-Je suis en stage, Véro..Dis-je, d'un air mauvais sur ma gueule d'ange.
-Tu es blessée, que s'est-il passé ?
-Hein, hein, ne joue pas à ça, avec moi...Véro, je connais ta vrai personnalités, mais quand j'ai été à l'hosto, tu n'as même pas été venu me voir...
-Samantha, je suis désolée mais avec L.J, mes affaires et mon couple, je...
-Oui, ça va, j'ai compris, je ne peux compter que sur moi-même.
-Nous trouverons, les responsables, je te le promets...
-On ne peut pas arrêter ceux qui m'ont faits une telle chose, Véro, est tu le sais aussi bien que moi, que c'est idem pour Lincoln, dis-je à voix basse, pour ne pas qu'il entende..
-Ne joue pas, dedans, Sam...Tu sais qu'il y a toujours des gens malveillants, autour de nous.
-Comme ton époux ? Dis-je, d'un air fade.
-Que fait mon mari dedans ?
-Oh, rien...Demande-lui...Tu verras...
Lincoln voit que quelque chose ne va pas entre moi et son avocate. Il fronce les sourcils, devant moi. Et, je détourne ma vue vers Michael au loin, qui attends son neveux avec impatience. Une fois, que la contre-visite se termine pour son frère et son neveux :
-Sam ? M'appelle, son fils.
-Oui ? Dis-je, d'une voix fragile.
-Je te demande pardon, pour toutes les choses que j'ai dites...
-C'est oublié, L.J, le lycée est loin derrière moi, et mes amis aussi...
-Je t'ai vu, sur le parking de la plage, et Josh s'est moqué de toi...
-Ce n'est qu'un minable, et un crétin...J'ai tourné la page, L.J...
-Oui, mais il avoué vainqueur, Samantha..Tu le laisses faire !
-L.J, ne fait rien de stupide, ok ? Même pour un type, qui n'en vaut pas la peine, lui rappelais-je, d'un ton froid, ok ? Tu me le promets ?
Il hoche la tête pour me dire "oui" et Lincoln aime que je lui parle ainsi et je tourne ma mèche de cheveux comme une gamine de seize ans. Lincoln commence a avoir des soupçons, car je ne cesse de me rappeler des souvenirs intimes que j'ai eu avec lui. La visite est terminer puis Lincoln s'approche de moi et Bellick plisse son œil gauche :
-Tu te souviens de moi ? Me dit-il, à voix basse.
-Oui, lui répondis-je, mon mal à l'aise, m'a fait voir certaine chose que j'ai oublié...
-Je suis soulager, mais on ne peut être ensemble....
-Je te promets que si, mais si quelqu'un découvre qu'on.....Dis-je...
-Ne t'inquiète pas, du moment qu'on ne dérape pas..Ca ira..
-Oui, je sais Linc, mais je me souviens de tout, j'ai que des flashs !
-Je sais, on n'en reparlera dans la chapelle, d'ac ? Me dit-il, en souriant au coin de ses lèvres comme un air de jovial sur son gueule d'ange...
Je hoche la tête et il s'en va dans sa cellule. C'est un déchirement pour moi puis pour son fils ainsi que son entourage. Michael ne me regarde du bon oeil, car nous avons eu un différent avant qu'il se fasse transfert ici, à Fox River 41°. Avant que je m'en aille, l'adolescent se lève brusquement de sa chaise en plastique et se dirige vers moi, et me jure Josh va regretter ses moqueries avec moi..Je lui fais comprendre une dernière fois, que ce n'est pas la peine...Je n'ai pas envie de le perdre aussi..La journée se passe lentement, à Fox River et je tombe sur un homme qui m'effraie encore plus que T-Bag, celui qu'on surnomme l'abruti est qui est le chef des travaux forcer des prisonniers quelconque. Il me fait flipper, sa façon de cogner, les autres, son regard sans âme...J'ai, une appréhension de déjà-vu....Oui, je le sens...
Avant que je m'en aille, Véro me lance un regard de déception devant moi et je lui souris naïvement pour lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de son aide..Elle m'a lâchée, comme tous les autres....
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...