Pov de Sam
Corrigé ✔
Je réponds à Mahone, lorsque je sens le regard de Théodore qui m'observe devant moi et Benjamin se mets entre nous :
-Agent Mahone que me voulez-vous ?
-Vous en avez mis du temps...A me répondre, Samantha. Dit-il, d'un air contrarié.
- Désolée, un contre temps, monsieur Mahone. Dis-je, en regardant Benjamin dans les yeux.
-Notre marcher tiens toujours depuis notre dernière renconte? Vous voulez des informations sur qui est le responsable de tout ce qui vous arrive? Le nom du tueur de vos parents? Je suis quelqu'un de bien, vous savez?
-C'est, d'accord. J'accepte votre marcher agent Mahone, qu'elle heure ou ça ? Bien....C'est noté! Dis-je, en raccrochant mon téléphone.Théodore rigolé devant ma mine et il me parle froidement devant la bande de C-note et comprends ce que j'ai l'intention de faire. À cause, de mon regard qui brille, mais je suis incapable de fermer mon esprit envers un homme comme lui et Sara n'arrive toujours pas :
-Tu es dans la merde, pas vrai ? Ma mignonne!
-De quoi,il parle cette enfoiré? Sam? Me gronde, C-note.
-c'est privé et c'est pour sauver Scofield et Lincoln que je fais ça!
-Cet agent Mahone à de l'emprise sur toi, et tu l'ignore encore ? Sotte !
-Les gars, sortez cette enflure de la pièce avec sa pute, Seth. J'ai une conversation privée avec cette demoiselle.Sur ces mots, les gars de la prison le fait sortir de la pièce et Théodore se mets à rire, de ma situation en détresse. Je colle mon dos contre la paroi grise et je m'effondre devant le joueur de basket qui est un de mes amis, à l'intérieur de ses murs pendant mon stage et il s'est parfaitement que je suis en danger, et que ce n'est pas mon genre d'abonné des gens que j'aime entre ses murs . Puis il se retourne vers moi et me fait comprendre que je me suis mise dans le jeu, de cet homme :
-Ce Mahone, te menace ?
-C'est compliqué, et j'ai la trouille. ..
-Attends, T-bag à failli te violer, et tu as plus peur de ce type ?
-Il a des informations sur le tueur de mes parents, c'est personnel, C-note.
-Ne me prends pas pour un con, Sam. Tu fais ça pour gueule d'ange, et Lincoln, pas vrai ?
-Je utilise cet homme pour avoir des informations, et je sais que c'est lui qui m'a renversé, je pense.
-Si, les gars apprends que tu es partie voir un sale flic, j'ignore leurs réactions.
-C'est mort, d'avance avec cet abruti de Théodore Bagwell, il, dira aux deux frères, je le sais.
-Ne t'en fais pas, je m'occupe de son cas, et jamais plus,il essayera de te violer, Sam.
-Il le fera tôt ou tard, je connais que je genre d'hommes, sauf Lincoln qui m'a traité différemment.Tristement, je souris devant lui;
-Si, l'agent te ment, court, le plus vite possible! On ne rigole pas avec ces gens là.
-Je sais me battre, mais Théodore ma prise par surprise, et je me bloque précipitamment.
-Ce n'est que enflure, ici tu es protéger, mais fait gaffe quand tu seras dehors,ok ?
-Peux tu donner ça aux garçons? C'est une lettre, ou j'explique mon plan, et comme Bellick ma à oeil , je te le passe.
-Pas de problème, mais sois prudente? D'accord? Tu prends ta voiture? Un conseil, ne monte pas dans sa voiture.
-Il ne me tuera pas, je suis précieuse, et je suis la pupille de Pope, je dois y aller, il m'attends.
-Minute, c'est maintenant que tu le vois ? Tes blessures?
-Ca ira, Benjamin, ne t'intéresse pas et dit à Lincoln que je l'aime, ok ?
-C'est mauvais signe , ce que tu me dis, princesse. Ça ne sent pas bon, cette histoire.
-C-note, Henry ma donné deux jours de repos, et j'en ai besoin après la tentation de Bagwell, je suis forte,.
-Prends, ton téléphone s'il te plaît, ça me rassurer, et je dis quoi aux autres?Je me détache de lui et je lui réponds comme un ange :
-Que je suis en repos, et que je cherche le vrai coupable de mon côté. D'accord?
Je fais la bise à C-note et je m'en vais. La pute de Théodore Bagwell se recule et me réclame de l'aide, mais je l'ignore et je m'en vais vers l'extérieur. Seth à peur de Avocado. Quant à Avocado , il fait une émeute en quelques secondes, un africain meurt sur sous ses coups et Sara arrive trop tard, car je suis déjà sur le parking de la prison Fox River 41°, et je suis dans la voiture de Mahone. Il me sourit et je lui souris sèchement. Et nous nous quittons cet endroit. De ce fait , C-note se dirige vers la grange et donne comme promis ma lettre aux deux hommes que j'apprécie réellement . Furieux, Lincoln explose sa colère contre mon messager car Benjamin lui répète mot pour mot, ce que je lui ai dis.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...