Episode 12 : My heart and a chapel (2.2)

427 14 0
                                    


POV de Sam -

Corrigé √

Je songe : " Je ne sais pas pensée, à cet instant-là.. Mon cœur, et mon esprit, est ailleurs pendant que les beaux yeux de Lincoln transperces les miens.  Du moins, jusqu'à ce que Lincoln pose ses lèvres sur moi, je sens comme un vide à l'intérieur de mon coeur. Je résiste, mais j'ai du mal...Je me sens mal..." J'accepte, l'accolade.

Je me laisse tenter, mais lorsque le garde ouvre, la porte. Nous sommes déjà éloigner de l'un à l'autre, puis Lincoln se trouve derrière moi. Il m'a juste glisser un mot dans ma main pour que je le lise, plus tard. Le garde le ramène dans le couloir de la mort et ça me brise le cœur, comme d'habitude. Néanmoins, je reprends mon souffle,  car je sais que je n'ai pas le droit de flirter avec un homme comme lui, mais je m'en rappelle comme si, c'était hier...

***** Flash-back*****

Il y a longtemps, j'ai fêter mes dix-neuf ans avec Lincoln Burrows.  Oui, je sais...Je suis qu'une simple lycéenne qui a un détruit la vie, d'un couple marier depuis des années. Mon cœur ne bats que pour lui, malgré que j'ai traverser des épreuves difficiles, dans ma vie. Lincoln a toujours été là pour moi avec L.J, mon ami. Mon ancien meilleur ami, qui m'en veut d'avoir couché avec son père. Je suis désolée, mais les sentiments ça ne se contrôle pas. Cela ne s'explique pas, l'amour, c'est un sentiment pas nouveau, pour moi..

La voix de Lincoln me sort de mon esprit :

-Quelque chose ne va ? Ma chérie ? Me demande, l'aîné des frères.

-Si, ça va, merci. Juste que je suis un peu ailleurs...

-Viens, je sais qu'avec LJ, ce n'est pas facile, pour le moment, mais je te promets que ça ira mieux, dans les années avenirs. Tu sais ? 

-Oui, je sais, mais au lycée, tout le monde me lâche, m'insulte, parfois j'ai des envies de meurtre, Lincoln...Je veux abonner les cours, Linc..

-Non, tu dois continuer, tes études, même si, cela est difficile.

-Non, je préfère m'évaporer dans la nature, sachant que je sens qu'on nous espionne, Lincoln. Un agent de la sécurité m'a interpellé, la nuit dernière...

Lorsque je dis cette phrase, d'un coup je ne reconnais pas le visage de Lincoln. Nous sommes pourtant en sécurité dans sa maison de campagne, à 20 kilomètres de la ville. Et, j'avoue que je ne me sens pas vraiment en sécurité depuis que j'ai vu cet agent-là, dans le couloir de l'école. Et, je redonne du stress à Lincoln. Nous nous sommes pas montrer en couple, en public. Pour l'instant, c'est trop tôt.Devant moi, le paysage est magnifique. La rivière coule devant nous et les arbres ainsi que les arbustes bougent en fonction du vent, et du sens.  Le vent me berce, puis cela me calme beaucoup d'être dans ce genre d'endroit, loin de tous. Hier, il m'a apprit à faire de la patinoire, mais je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Mais, dès que je lui pose la question, il change de comportement :

-Linc ?! Tu me dirais s'il y avait un truc grave ?

-Bien sûre, ma puce. Mais, cet agent, il t'a dit quoi ? 

-Il m'a demandé, si je te connaissais et je lui ai mentis...Je me sens mal !

-Travaille-t-il pour de la corruption ? Tu as du flaire pour ça, non ?

-Possible, mais il ne m'inspire pas confiance, hier j'ai été suivi, Lincoln..

-Quoi ?! Pourquoi tu ne m'as pas dit ? Il t'a suivi, jusqu'ici ?

-Non, Michael est arriver juste à temps, et il m'a perdu, je t'assure...

Là, je craque. Tout cette histoire est bizarre, sordide. Cet agent afro-américain qui m'interroge sur lui, ne m'inspire pas confiance, et que LJ a fait une bêtise, je veux bien le croire, mais je peux comprendre qu'il m'en veut à ce point-là. J'ai détruis sa famille, j'ai tournais le dos à ceux que j'aime et on me lâche pour X raisons. Durablement, Lincoln me tourne vers lui puis nos visages se touchent, nos nez aussi et on s'embrasse tendrement. Nos corps se collent, car nous sommes seuls...

**** Fin du flash-back***

De retour, à l'extérieur de la chapelle, je sens que le regard pesant de T-bag à travers les grilles qui l'entourent et je l'ignore, même si, il sort sa langue de vipère. Je suis forte, malgré les épreuves puis  nous sommes déjà mi-Juillet, ça passe lentement à l'intérieur d'une prison...Soudain, mon regard se pose ailleurs. En dessous, de la plaque d'égout, je perçois un origami de Michael. Et, je détourne mon champ de vision vers Charles qui me salue et je fais de même...

[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant