Pov de Sam _
Corrigé ✔
Lincoln est en colère contre moi. Je le sais, je le sens. Au plus profonds de mon âme. La date du jugement approche et je sais que je ne serais peut-être pas présente. Ce jour-là. Nick a raison et je mens à moi-même. Je souffle et quand je reprends ma démarche et Michael me tire vers un entrepôt vide ou les autres ne peuvent pas entendre :
-Tu m'expliques ? Sam ? Pourquoi, j'ai trouvé mon frère dans cet état-là ? Ce matin ?
-Je...Je ne sais pas...Tu me fais mal, Michael ! Non, d'un chien !
-Dis-moi, ce qu'il se passe, enfin ! Lincoln a été bizarre, Samantha. Je veux savoir !
-Je pars bientôt Michael, mon stage se termine dans trois jours, Scofield !
-Quoi ? Tu ne peux pas nous lâcher comme ça, on est presque au but !
-Je sais, mais Bellick va tout faire afin que je m'en aille....
Michael me lâche et pose sa main moite sur le haut de son crâne :
-Putain, Samantha ! Je croyais que Pope t'a fait changé d'avis !
-C'est injuste ! J'aime ton frère, Michael et tu le sais !
-Oui, je le croyais aussi, Samantha Tancredi ! me dit-il, en fronçant les sourcils.
-Michael, y'a une chose que je ne t'ai pas dite...Dis-je, en mordant ma lèvre.
Le prisonnier m'observe droit dans les yeux et se pose des questions sur mon départ, soudain. Je respire et je hausse les épaules. Il s'est que ça ne va pas. Michael a peur que je fasse une connerie, monumentale et il s'approche de moi. Mon dos se colle contre le mur et je sens son souffle chaud sur ma bouche. Nous nous somme interrompu par John qui le cherché pour le TP :
-Scofield, au TP ! ordonne, John en me fixant droit dans les yeux.
-Reste, je t'en prie. Lincoln ne tiendrait pas sans toi, Sam. Je t'en supplie !
-Je regrette...Dis-je, en courant vers la sortie et en séchant mes larmes.
-C'est quoi ce bordel ? Scofield !Je croyais qu'on été pote, maintenant ?
-Abruzzi, ce n'est pas le moment ! Dit, Michael, en colère.
-Comment va-t-on pied ? Hum ? Demande, John en lui marchant dessus.
Michael grimace et John entoure son bras vers le cou de Scofield :
-Elle reste, sinon tu morfles ! Ok ? Menace, Abruzzi, près de son oreille.
Michael avale sa salive et ferme les yeux. Il boite à cause de moi. Je m'en veux beaucoup et je reprends mes esprits quand Bob m'annonce que Henry veut me voir dans son bureau. Je secoue ma tête et je le suis derrière lui. Soudain, je perds peu a peu ma confiance....Je suis anéantie !
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...