Episode 60 : A l'hôtel avec Mahone ! ( Partie 1)

176 2 0
                                    

Pov de vue de Scofield _

Corrigé 

Dans ma cellule, je pense à Samantha Tancredi et ce qu'elle m'a dit la veille de son départ au sujet des agents secrets du gouvernement et ça ne m'inspire pas confiance. Si, Samantha apprends que mon pied a été coupé par Abruzzi, elle peut s'enflammer très vite et faire des conneries. Cette histoire va mal se finir. 

Ça ne mène pas nulle pas. 

Fin du point de vue de Scofield -

Pov de vu de Samantha -

Nous nous sommes arrivées à l'hôtel miteux et bas de gamme dans son ensemble. Je m'engage  à sortir de la voiture de l'agent Mahone, mais il active le bouton de sécurité afin que je ne parte pas comme une voleuse, selon lui. Que j'ai des choses à cacher envers les deux frères, mais je n'ai rien dit à personne, jusqu'à maintenant. Rien du tout ! Pourquoi cet agent me répugne comme ça ? Je l'ignore, mais son visage ne m'est pas inconnu, en tous cas. 

Je le sens au plus profonds de mon âme. A l'intérieur de mes tripes et je me braque devant son regard glaciale, mais je reconnais un droguer. J'en ai fréquenté des gens comme lui, dans mon passé. Comme, Dorian et sa bande. Dorian a été mon premier petit copain avant Lincoln et Josh ( le salopard, qui m'a utilisé et trahi en couchant avec ma meilleure amie dans le dos) Dorian a été le plus doux et gentil des garçons que j'ai connu, mais un mafia, restera toujours un mafia comme John AbruzziLa voix de Mahone me fait sursauté à chaque fois, mais je n'ai pas peur de cet homme, ce sont les gardiens de la prison que je me méfie le plus sauf Max, un gardien sans histoire auprès des autres gangs de la prison de Fox River 41°, mais je sens que Alexander Mahone m'observe au coin de l'œil et il me parle avec un ton différent, je l'observe au coin de l'œil puis en soupirant :

-Tu ne vas pas t'enfuir ? N'est-ce pas ? Me demande-t-il, d'un ton suave.

-Non, je ne vais pas m'enfuir, et je veux juste changer mes pansements..

-J'en ai dans ma chambre d'hôtel, mais tu n'as pas été honnête envers moi, Sam.

Je roule des yeux :

-Honnête ? Et vous ? En ce qui concerne Lily et José, son père ? Ils sont morts !

-Mort ? Je n'ai rien fait, j'ai tenu ma parole, Tancredi. Vous pouvez avoir confiance en moi.

-Hein, désolée, mais je ne fais jamais confiances aux flics..Ce sont les pires, Mahone.

-Les pires ? Je ne suis pas d'accord, me dit-il, en sortant son flingue.

-Si, vous m'intimidez, ça ne sert à rien, j'ai eu pire, cet après-midi. On m'a agressé. 

-Oui, je suis au courant. Que les choses soient claires, Tancredi, je sais parfaitement quand une personne me ment, et je sais que tu me mens. Tu mets, les menottes...

-Quoi ? On avait dit sans menotte ? Râlais-je, entre mes dents. Sale, flic !

-Exécution ! dit-il, en me mettant férocement les menottes en fers, et il me fait mal, cet enfoiré. Je pousse un léger grognement de mécontentement, et  je ne peux plus ouvrir la porte.

Personne ne nous a vu sur le parking du motel " Red House" et il se mets derrière mon dos, en cachant mes menottes. Toutefois, il ferme sa voiture Mercedes à clés puis nous nous dirigeons vers sa chambre : 22 qui se trouve vers l'aile gauche.  Il ouvre la porte, en cachant mes deux mains  et, j'entre la première. A l'intérieur, je perçois des documents sur moi et mon entourage. Je fronce mes sourcils.  Et, il ne m'enlève pas les putains de menottes ! Qu'est-ce que j'ai fais ou dit ? Dans sa voiture ?  Hein ? Il m'assoie sur le bord de son lit défait et je serre mes jambes, car je me méfie beaucoup des gens comme lui.

Je mets mes deux mains devant mes genoux et j'attends qu'il me détache avec impatience. Je roule des yeux et je soupire. Il dépose son flingue sur son bureau et enlève sa veste de costard. Il est en chemise blanc car  sa cravate dans les tons marine. Ensuite, je perçois ses clés et il part se laver sans me dire un mot. Je mords ma lèvre puis  je marche sur la pointe des pieds. Je me dirige vers l'un de ses portes documents et je vois une photo de taille A4 avec une croix rouge sur le visage de cet homme. Pas possible, c'est Dorian ! Il n'est pas mort ? Je ne comprends pas..Son club, son jouet, son admiration pour des anciennes danseuse comme moi.  Je retiens mon souffle, et je retourne à ma place. J'ai vu le dos musclé de l'agent Mahone, mais je m'éclipse. Aussitôt dit, aussitôt fait, Alexander Mahone sort de sa douche et attache son bouton de pantalon puis laisse son haut visible devant moi. Je détourne mon regard afin de ne pas rougir facilement. Je ne suis pas comme ça. Non, du tout ! Je lutte déjà contre mes propres démons, mais sans le vouloir Lincoln m'entraîne dans sa chute. Si, je suis ici avec lui, c'est pour l'aider en tant qu'aide extérieur.  

Il prends ses clés :

-Pas de bêtise, ok ? Je vous ai  à l'oeil.

-Je ne bougerai pas, agent Mahone. Dis-je, en soufflant. 

-Alexander..Appelez-moi, Alexander entre ses murs. 

J'avale ma salive et j'entends son téléphone portable qui sonne sur son bureau, mais fait signe de me taire et de ne pas bougez d'un poil. Il a les rideaux fermer puis allume une petite lumière, sur le coin de son lit et réponds à la personne qui se trouve au bout du fils...Je transpire beaucoup.

 Il me regarde avec un drôle d'air...






[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant