Toujours au POV de Samantha - De nos jours _
Corrigé✔
Je me réveille dans le floue, je sue, je transpire et je tousse encore. D'un coup, mon nez saigne en abondance car Scofield me tient un torchon sous mes narines & je me redresse avec difficulté, Lincoln me tient fermement :
-Doucement, ce n'est pas anodin, ce que tu as eu...Sam..
-Hum...Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien...Dis-je, en toussant.
-Boit, ce verre d'eau. M'ordonne Scofield, tu as respirer du gaz, mais c'est Louis qui...
-Louis ?! C'est flou, et il y avait une autre personnes, je suis formelle !
-Doucement, tu ne peux pas te lever...Me dit, Burrows...Tu tiens à peine sur tes jambes!
-Hugh...J'ai cru entendre T-bag et le disjoncté pendant que j'étais évanouie..
Michael échange un regard de quiétude envers son frère :
-Oui, c'est le disjoncté qui t'a retrouvé le premier & T-bag t'a sortit de là..
-Comment ils m'ont retrouvés ?!
-Tu faisais du bruit avec tes menottes, et le disjoncté a toute de suite compris. Dit, Michael.
-Et, C-note t'a fait les premiers soins..Me dit, Sara.
-Je vois, j'ai une dette envers eux, maintenant....Hugh, mais quelqu'un a voulu me tué !
-Qui ? me demande, les deux frangins...
-Williams ( David Anders)...Dis-je, en ayant peur de ce nom...
Là, Lincoln secoue sa tête et son regard change aussitôt devant gueule d'ange et Scofield ne comprends pas pourquoi j'ai peur de ce nom..Et, Burrows le sait aussi bien, mais si, je l'ai vu...Enfin, je l'ai cru voir pendant que j'étais en état second, je l'ai sentis !Je n'oublie jamais mon premier bourreau de la rue :
-Sammy, il est mort. Tu t'en souviens ? me dit, Burrows.
-Non, il ne l'est pas...Je sais ce que je dis, bon sang !
-Attendez, qui est ce Williams ?demande, Gueule d'ange & Sara, en même temps.
-Mon ancien bourreau, les gars...J'étais jeune, et j'avais eu besoin d'argent.
-Attends, tu veux dire que tu as bossé pour cet homme ? Devine, Sara.
-Pire, avant que je ne touche vraiment le fonds, là, Lincoln m'a trouvée, et a donné sens à ma vie...Depuis, on ne se quittait plus, jusqu'à, qu'on l'arrête pour meurtre, et je sais que il est en partit responsable, mais je sais qu'il n'a pas été tué, lorsque je l'ai poussée dans le vide....Un agent avait vu la scène, et m'a dit que c'était une position de défense, que j'avais eu...Mais, si c'est lui...Je crains qu'il veut ma mort...
Mes mots donnent froid dans le dos aux deux frangins, car Burrows, c'est que Thaurin n'est pas un homme en or, mais un sadique & manipulateur envers ses victimes féminines...Oui, je sais. Ca craint, autant plus, qu'il est puissant avec les délinquants et j'en passe. Je m'en souviens, que j'avais aidé un des miens dans la rue, car il avait été blessé par une balle, à cause d'une bagarre de territoire entre gangs qui a mal finit. Je l'avais emmené à l'hosto car je peux compter sur eux, en cas de besoin.Je vois que Lincoln ne me croit pas et cela me vexe, mais nous gérons un problème à la fois, car la date de l'exécution de Linc le déluge approche et je n'aime pas ça.
Pourquoi personne ne me croit ?!
-J'étais comme toi, Sara, et oui, je n'étais pas parfaite, mais quand j'ai faillit faire une overdose à cause de cette merde, j'ai changée ma façon de vivre aussi, je ne suis plus addictive de ce cette merde, qui a détruit ma vie d'ados. Tu vois, je ne suis pas la fille parfaite aussi.
Là, Sara baisse les yeux :
-Je ne pensais pas que tu avais eu des problèmes aussi.
-Il suffisait d'aller me voir à l'hôpital, mais tu n'es jamais venu...
-Je suis désolée, mais si j'avais su...Me dit-elle, en baissant les yeux.
-Ca va, le passé est le passé, mais si, je dis vrai à propos de Williams il a survécu a sa chute.
-Ne panique pas, car tu vas y pensée, et ça va te rendre malade, Sam..Me dit, Burrows.
-Je sais, dis-je, en toussant.
Sara me donne un autre mouchoir, car l'autre est rempli de sang. J'ai encore un peu mal au niveau de l'éclairage, car j'avais eu les yeux attaché, mais le fait que la lumière soit au contact avec mes pupilles, j'ai du mal. Sara ferme le rideau, pour que j'ai de l'intimité avec Burrows..Nous nous sommes des âmes sœurs et je sais que le chemin va être long...
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...