Episode 16 : L'amour d'un frère

434 12 0
                                    

POV de Sam...

Corrigé 

Aussitôt, les embrassades terminer avec Lincoln, je reprends mon souffle et Michael nous a interrompu, car il commence avoir du monde dehors. Sucre me rejoints, et je remets ma ceinture autour de ma taille et Linc le déluge reboutonne sa chemise, vif comme l'éclair. Il m'aide a redescendre de la table en bois qui ne tient pas bien, car en dessous, il y a se fameux trou pour qu'ils s'évadent et moi avec...Je suis prise au piège, avec ce connard d'Abruzzi...

Je m'approche de Sucre et je vérifie son nez qui est toujours en sang. Heureusement, que j'ai toujours les soins du premier secours sur moi, car qu'il se laisse faire facilement. Je lui donne quelques mouchoirs et il le mets sur son nez pendant que Brad Bellick me calcule du regard, j'observe aussi qu'il y aussi un moment d'agitation. Michael, retourne à l'intérieur de la grange avec son frère aîné :

-Tu lui as pardonné ? Malgré qu'elle nous a mentit tout ce temps ?

-Oui, je lui ai pardonné, car elle mérite que je lui pardonne avant que la datte du 11 Mai, approche...Michael, je l'aime depuis le premier jour que je l'ai vu, dans ce bars...

-Oui, je sais...Mais, même si, j'ai couché ne serrait qu'une fois avec elle, c'était part pitié, et parce qu'on avait bu...Je ne l'aime pas, je l'apprécie seulement, Lincoln.

-Je sais, Michael. Je sais...Mais, je ne veux pas qu'Abruzzi lui fasse des choses, qu'elle ne pourra pas supporter, surtout qu'elle fragile, Michael. Moralement, & physiquement.

Scofield roule des yeux et lui montre le trou qu'il a creusé avec les autres abrutis car Fernando Sucre :

-Je sais que ça ne te plaît pas, ce que nous faisons ici, mais je ne veux pas te perdre, & Sam non plus. Je sais qu'elle est folle de toi, Lincoln, et nous voulons pas que tu meurs...

-Je sais, j'aime aussi Samantha, mais comme elle l'a dit, nous sommes tous piéger ici, par quelqu'un. Elle m'a dit, que quelqu'un la suivait sans cesse, et que LJ l'a aidé durant sa planque, mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans le monde extérieur, mais si, Samantha quitte cet endroit, je doute qu'on la reverra vivante...

La phrase de Burrows fait froid dans le dos, à Michael qui n'aime pas ça, effectivement. Lui, il a été en prison uniquement pour une braquage d'une banque et usage d'armes. Quant à son aîné, il a été manipulé par le gouvernement et à cause, des flics ripoux qui ne sont que des pions du Cartel :

-Tu crois vraiment qu'elle a trouvé le responsable ? Qui t'a enfermé ici ?

-Oui, je le pense. Sinon, pourquoi elle est là ? Michael ? A-t-on avis ?

-Parce qu'elle t'aime, Lincoln. Elle est là, pour nous. Nous soutenir moralement. 

-Tu as raison, mais je ne veux pas qu'Abruzzi a le contrôle sur elle...

Là, Scofield cogite sa tête dans tous les sens et ils planquent le trou, afin que les gardiens ne tombent pas dessus. Lorsqu'ils ne sont pas là. Malgré ça, ils sortent de la grange et John Abruzzi a entendu toute la conversation des deux frères et un sourire narquois se lit sur son visage de tueur. Dans quelques jours, il va faire une tentative de fuite, seule : en solo. Comme il le sent, son plan se mets tout doucement en route à l'intérieur de sa caboche. 

Michael fait signe à son frère et ils se revoient demain pour les travaux pratiques. Pour Scofield l'amour d'un frère, n'a pas de prix ainsi que pour moi. Malgré ça, Scofield a toujours une dent contre moi puis je peux le comprendre. Malgré tout ça, il m'adore un peu. Certes. On a couché une fois ensemble, ça été quand Lincoln a été admit le jour-même à la prison de pénitencier. Ce n'a été que par émotion, rien de plus

Oui, je suis peu être une salope comme le dit si bien, Véronica et une connasse. Mais, elle ne peut pas comprendre ce que j'ai vécu. Toute ma vie, est entrain de se détruit à cause de exécution de Lincoln qui approche, je me sens totalement vide à l'intérieur de moi-même. J'ai peur, de le perdre encore. De nouveau. Je le jure, solennellement que tout ceux qui travaillent pour le Cartel,  je me vengerais sur eux. Je préfère que ce soit moi qui perds la vie que Lincoln. Car, il a une famille. Moi, je n'en ai pas...




[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant