Episode 55 : Agression ( Partie 2)

188 5 0
                                    

POV  de Sam _

Corrigé ✔

Le regard de T-Bag me donne froid dans le dos et il se relève brutalement. Quant à moi, il me soulève  rudement, et me plaque sauvagement contre le mur. Le latino, gueule d'ange et Linc le déluge ne sont pas là, pour me sauver cette fois-ci. Je crains le pire avec ce fou.  Je sens son souffle qui se pose sur mon cou, et je me débats puis il me gifle. Il adore me faire du mal et pire me toucher. Lorsqu'il m'embrasse en pleine bouche je le mords et le bas de sa lèvre saigne légèrement :

-Tu aimes jouer, Samantha ? A ce que je vois...

-Je ne tolère pas qu'on...me touche...Tu sens mauvais de la gueule....

Il rit :

-Scofield, et toi...Le déluge et toi...Tu nous prends vraiment pour des idiots !

-Scofield est moi ,ce n'était qu'une erreur du passé, T-Bag.  Rien de plus !

Il continue de me fixer pendant qu'il essuie son propre sang sur sa manche blanche et pose son pouce à l'intérieur de ma bouche pour me faire taire et je détourne mon regard vers mon téléphone portable qui vibre vers le coin de la table. Cette sensation me déplaît :

-Tu es butée, gonzesse ! Mais, je vois que tu te laisses pas faire si facilement. Dit-il, en agitant ses mains sur moi, c'est quoi ton problème avec le chef des TP ?! Hum ?

-De quoi tu parles ? Il ne se passe rien entre Abruzzi et moi, ce n'est qu'une ordure  parmi tant d'autres..Un criminel de la mafia ! Tu me fais mal, T-bag! Arrête !

-Je vois, mais Abruzzi ne s'en prends pas à quelqu'un sans raison, tu es sur sa liste, pétasse.

-Sur sa liste ? Qu'elle liste ?! Tu es complètement cinglé, T-bag ! Si, Lincoln sait ce qu'il se passe en ce moment...Le plan de Michael sera au point mort, pour vous tous !

-Tu me menaces ma grande ? Ce n'est pas une bonne idée ! dit-il, en ouvrant son couteau suisse devant mes yeux, Par la suite, tu devrais accepter mes avances, Samantha.

-Pas question, dis-je en prenant le bout du couteau suisse de Théodore, et je n'appartiens à personne, c'est clair ? Si, tu me comptes me violer, T-bag tu seras six pieds sous terre !

Il ricane suite à mes mots et m'enlève le premier bouton de ma chemise rose car je sursaute de peur. Après, ma veste d'infirmière est sur le coté de la porte et ma le bas de ma jupe possède de la poussière blanche à cause de Bellick puis  de cet homme sans scrupule :

-Sache que même les autres veulent te sauter dessus, poupée. Crois-moi, je préfère que c'est moi qui passe avant, car tu vois, Abruzzi sera sans pitié avec toi, mignonne.

-Non, j'ai dis non ! Espèce d'enflure !  Ne me touche pas ! 

-Pourquoi tu regardes ton téléphone comme ça ? Poupée ? Hum ? Dit-il, en me lâchant prise et en se dirigeant vers mon appareil électronique :

-Six appels, de l'agent Mahone ? Intéressant, ma mignonne !

-Il m'a a l'œil, et j'aide aussi Lincoln de l'autre côté en jouant un double-jeu, T-bag.

-Tu me dévoiles ton vrai visage, Sam..Sam..Fait-moi, une gâterie, et je ne dirais rien.

-Du chantage ? Pas question !

-Il me semble que tu n'as guère le choix, si tu ne veux pas perde Linc le déluge. 

-Je préfère crever de faire ça ! Que de trahir encore une fois, Lincoln.

-Comme tu voudras, tu le perdras tôt ou tard, cocotte. 

Il caresse le long de mon dos et m'embrasse encore une fois avec une férocité. Et, sa main gauche se dirige vers le creux de ma poitrine, et me donne des sueurs froides. Je me crispe, puis il m'embrasse encore une fois en pleine bouche et le fait d'être en contact avec sa langue me donne envie de vomir et il retire sa main qui se trouve sur mon ventre plat car je  ferme les yeux avec appréhension. 

J'ai peur qu'il aille loin, cette fois-ci...

[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant