Corrigé _
Toujours au pov de Scofield
De mon coté, je m'approche de l'infirmerie et il y a toujours un garde qui se poste à cet endroit-là. Il est brun, porte une barbe courte et plus cool que cet idiot de Bellick. De plus, il y a toujours des blesser à l'intérieur de cette cage et mes regards se posent sur les prisonniers qui sont là. Aujourd'hui, je dois voler encore des tubes de dentifrice et quelques matos pour que mon plan fonctionne bien. Je toque à la porte et Sara enfile des nouveaux gants bleues et me lance un sourire magnifique. Çà me fait du bien au moral et je m'avance doucement vers elle puis je prends place sur la chaise médicale.
Mon regard ne quitte pas du sien et elle me fait rapidement la piqûre et ça me fait effet.Pourquoi elle ne me parle pas aujourd'hui ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je ne lui ai rien fais pourtant. Rien de mal. Je crois. Elle range mon sang dans ses plaquettes et retire ses gants puis les jettes à la poubelle. Je me lève et je m'adresse à Sara qui ne se retourne pas et elle se laisse lorsque je lui tourne vers moi :
-Sara ?
-Désolée, Scofield.
-Qu'est-ce que tu as ? Tu es différente, aujourd'hui.
-Rien. Ca va. Juste une mauvaise nuit et ça va..Me dit-elle, en me mentant.
-Tu as le coup de blouse ? J'ai l'impression.
Elle soupire et me réponds :
-Oui, c'est Sam qui m'inquiète beaucoup. Me dit-elle, enfin et en se mordant la lèvre.
-Sam ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je, d'un air inquiet envers elle.
-Elle risque de partir pendant un long moment et ça m'inquiète un peu.
-Depuis combien de temps ?
-Depuis ce coup de téléphone, il y a quelques jours et je la trouve agitée. Dit, Sara, m'enfin je me fais certainement des idées et c'est ma cousine de sang.
-Oui, sans doute. Elle ne m'a rien dit sur le coup de téléphone...Curieux.
Sara me sourit puis s'en va.
J'en profite que tout le monde ait le dos tournées puis je vole des tubes de dentifrice puis je mets un origami à l'intérieur de égout. Je souris et je me rassois à la même place tout à l'heure. De plus, Samantha ne pas tout dit et je n'aime pas ça. Oui, je l'ai eu dans mes draps, il y a quelques années. Oui, j'ai fais une erreur et ça me gêne.
Quelques secondes plus tard, je retourne dans ma cellule et Sucre saute de son lit. Il me couvre pendant que je sors les tubes puis je les vide dans les égouts. Sucre se pose devant les barreaux de la cage et observe si les gardes se mènent. Le liquide tombe à l'intérieur des eaux puis ça fait un effet chimique. Puis, je jette le tube vide dans les égouts. Je me lève et je me dirige vers le lavabo ridicule et je me lave les mains. La nuit, je creuse derrière le lavabo...Je retente ma chance ce soir et il me reste quelques semaines pour sortir mon frère de là.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfikce[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...