Episode 38 : Conversation avec Will ( David Anders)

181 3 0
                                    

On change de POV _ POV Mahone _

Corrigé 

Je me stabilise, devant cette arme que tient le barbu, d'un regard ferme. Je me tiens à carreau devant ma prochaine victime, Samantha Tancredi Burrows. Oui, c'est elle. La fille au relation adultère avec un père de famille, à l'époque. J'avais fait une thèse sur cette fille...Le jour ou nos regards se sont croisées dans le centre ville. Oui, cette jeune lycéenne enfin, ancienne lycéenne qui n'avait pas froid aux yeux avec la loi. Là, elle se braque devant moi. Je le ressens. Au profonds de mon âme  & ça ne sera pas une tâche facile de la tuer, si facilement. 

De plus, Will m'a confié qu'il s'en veut de l'avoir tabassé à mort, voir presque morte. Cela ne change rien au plan B. Samantha peut se cacher derrière son masque, mais tôt ou tard Williams l'aura coincer avant que Lincoln ne meurt, je pense. Cette garce, ne sait pas ou elle mets les pieds. Elle joue un jeu dangereux si elle reste à la prison de Fox River 41°...Qu'elle salope ! Je la vois monter dans un 4x4 avec le gardien Bellick, Brad. 

Il me fixe du regard...

Quant à moi, je retourne dans ma voiture et j'ai pris le journal qu'elle tient temps. Je sais parfaitement qu'elle me cache quelque chose, et fait semblant de perdre la mémoire dès qu'on l'interroge sur sa vie passé. Bref, il faut que je la surveille, car elle en sait beaucoup plus ce qu'elle dit... Peu importe la raison, elle est liée aux frères Scofield & Burrows, surtout. Je ne lâcherais pas le morceau..Le réseau Cartel est déjà au courant pour sa relation adultère avec Lincoln Burrows. 

Elle est sur la liste...

Quand je roule sur la route à 70Km, mon téléphone portable sonne fort. Je sursaute. Je reconnais ce numéro-là...C'est William Thaurin, mon contact qui veut la tête de Samantha Tancredi, mais je dois la jouer cool, car je risque mon statut de flic avec ce type, mais trop tard, je suis dedans. 

Je lui réponds avec un ton ferme :

-Allô ?!

-Ah, agent Mahone. Comment ça s'est passé avec Samantha ? Elle n'a pas été chiante ?

-Comment vous le savez ? Enfin, peu importe...Dis-je, en roulant des yeux.

-Hum, j'ai les yeux partout agent Mahone. Vous l'avez tuer ? J'espère ?

-Pas tout à fait, mais elle ne s'est pas rappelé de moi, sois disant à ses troubles..

-Ses troubles de mémoire ?! Je vois, encore une joueuse...Je vois...

-Si, je peux me permettre...Pourquoi la liquider ? Elle n'a rien avoir avec cette histoire.

-Sachez, qu'elle a double jeu agent Mahone, je veux la voir morte, est-ce que c'est clair ?

-Oui, très clair...Elle a été agressée à la prison de Fox River, et m'a dit que j'étais responsable.. C'est vous qui avez organisé cela ?! Devinais-je, d'un ton sec.

-Oui, en cas partit...Car elle a viré un gardien, et cela n'a pas plus aux autres, donc Louis a fait ce que je lui ai ordonné...Point finale, l'accord tient toujours ?! Dit, Williams..

Je souffle mystérieusement  et  je lui raccroche au nez sans répondre..C'est ma manière de dire "oui" sans répondre...Et, je lève les yeux au ciel.Je n'ai rien contre cette gamine, mais je dois faire mes recherches sur elle, lorsqu'elle a été admise à l'hôpital..Je dois interroger, tout le personnel..Y compris, le directeur..Qu'elle galère !

[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant