POV de Sam
Corrigé √
Quelques heures plus tard, après ma convocation chez le Pope. J'apprends que Michael s'est battu envers l'un des hommes de Théodore, car il n'a pas aimé donc la façon qu'ils me parlent et les allusions qu'ils font envers ma personne. Je le soigne, car ma cousine n'est pas là. Je lève les yeux au ciel et ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule face à lui.
Je retire la protection du pansement et je le mets sur sa plaie de gauche. Sa blessure et vers la tempe de son front droit. Puis, je remarque qu'il me manque deux tubes de dentifrice sur le côté du lavabo. Ensuite, je sens que quelque chose se travail chez Michael. Je me pose sur la chaise roulante puis je me dirige vers lui avec mes pieds qui touchent les siens.
Enfin, le regard de Michael me transperce le cœur. Sa vue est magnifique puis si mélancolique. La caméra ne tourne pas dans la salle de la pharmacie. Il est en panne depuis quelques semaines. Moi, je trouve que il a fait des progrès depuis qu'il est ici. Enfin, qu'il ne se laisse pas faire avec les truands. Si, ça se termine mal. Nous sommes tous cuis derrière la prison des US. Je me crispe et Michael prends ma main gauche dans la sienne :
-Sam ? Regarde-moi !
Je le regarde :
-Michael ? Ça ne va pas ?
-Sache que, je suis désolé pour la dernière fois, Sam. Me, dit-il.
-Comment ça ? J'ai oublié, ce que tu m'as dit, Michael. Je t'ai pardonné !
-Oui, mais je t'ai des dit des choses méchantes, Samantha et ça..Je ne peux pas me le pardonner...Me dit, Michael et s'approche de moi. Tu me pardonnes ?
Je baisse la tête et je lui réponds d'une petite voix douce :
-Évidement, puis jamais je te laisserais tomber toi et ton frère, Michael. Vous êtes ma seule famille que j'ai. Dis-je, en ayant une voix molle, et tu ferais pareille pour moi ? Non ?
Il me sourit puis me dit d'un ton neutre :
-Oui, je ferais la même chose pour toi, Samantha Tancredi.
-Alors, on est deux ! Alors, pourquoi tu as prit des tubes de dentifrice ? Lui, demandais-je d'un ton suave, hein Michael ?
-J'en ai besoin pour un repérage des égouts quand le grand jour arrivera.
-Je vois, je ne te dirais rien Michael, mais la date pour Lincoln. Dis-je, en haussant les épaules. Tu as fait le truc que tu devrais faire avec les autres ?
-Oui, nous sommes à Saint Louis, et ça avance un peu pour l'instant. J'ai hâte qu'on soit tous dehors, Sam. Toi, Linc...Je...Tu fais partie de la famille, Sam..
Je souris et je lui réponds d'une voix douce :
-Oui,je sais. Ah, Sara tu en as mis du temps ! Lui, fis-je la remarque.
-Oui, je suis désolée. Sam. Tu peux nous laisser, maintenant. Me dit intelligemment, Sara en mettant ses gants blancs dans ses mains.
-Ok, A plus, Michael.
Je salue mon ex beau-frère puis je me dirige vers la sortie. Je souris. Ensuite, je vois notre troisième collègue. Une femme africaine qui a toujours le sourire aux lèvres quand l'une de nous, n'est pas en forme. Katie me fait souvent des vannes au sujet des beaux garçons, mais voit clairement que je ne suis pas intéresser pour le moment. Que mon coeur est déjà prit par le condamné et je baille beaucoup et Katie m'adresse la parole en prenant son sac à main rouge sur son bras :
-Ma belle, tu devrais dormir. Me, dit Katie en souriant.
-Non, je n'ai pas sommeil puis il n'est que très tôt. Je n'ai pas encore fais les documents au sujet de Scofield et des autres détenus, Kat's... Lui, mentis-je en buvant mon café.
-Comme tu veux, ma chérie. Bon, je fille. Puis, qui a été ce jeune homme qui t'accompagnée dans sa voiture luxueuse ? Me demande, soudainement Katie vers la porte.
-Personne, juste un sale flic qui fouine ma vie. Rien de plus, Kat's !
-Ok, je ne te pose plus de question ma belle, Samantha. A demain matin, pas de bêtise ?
-Oui, Katie. Je le sais, passe une bonne soirée a demain. Lui, dis-je en souriant jusqu'aux oreilles et elle s'en va enfin.
Je soupire et Sara s'approche de moi :
-He beh, tu étais pressée que Katie rentre chez elle ?
-Oui, Sara. Excuse-moi, j'ai un appel.
Ma cousine incline sa tête vers la gauche et voit ce que j'ai griffonner sur la feuille A4 puis elle n'arrive pas à lire mon écriture. Car, j'écris comme les médecins. Peu lisible. Mal écrit. Bref, indéchiffrable. Elle se pose des questions sur le comportement de Michael, mais je garde le secret pour moi. Jusqu'à dans ma propre tombe. Car, je sais que ça va mal se finir cette histoire. Bain de sang, des familles détruites. Des cœurs en mille morceaux...
VOUS LISEZ
[Fanfiction Prison Break]Comment tomber amoureuse d'un criminel ?
Fanfiction[Fanfiction ] au POV - ( new résumé) En correction "Cover réalisée par @sorayahall28 " merci #60 DANS LA CATÉGORIE -18 le : 17/11/18 #239 DANS LA CATÉGORIE HORREUR le 22/11/18 Un accident de voiture va détruire ma vie et celle d'un prisonnier, q...