1

20.9K 515 172
                                    

PDV DE ROSE

DRIIIIIIIIIINNGGGG

- Pfffff. Dis-je exaspérée de mon réveil de mer**.

Je me lève tranquillement avec mon pyjama Hello Kitty, DON'T JUGE ME OKAY ? Je vais en bas et retrouve mon frère Dylan en train de prendre son petit déjeuner, je le salue et fais de même.

Je termine vite et vais me préparer pour aller au lycée, et mais d'ailleurs je ne me suis pas présentée, je m'appelle Rose Walker, mes parents m'ont appelé comme ça parce que ils sont fans du film Titanic. Donc voilà, je suis en terminale et j'ai dix-sept ans, je vis avec mes deux parents et mon frère Dylan avec qui je m'entends vraiment bien. Physiquement, je suis brune aux yeux bleus, je suis plutôt fine et je porte des lunettes.

Après m'être lavée et tout le tralala du matin, je m'habille avec un jeans slim bleu clair et un pull à capuche blanc cassé large avec un débardeur noir en dessous, je mets mes vans noires, me brosse les dents, attache mes longs cheveux épais en queue de cheval, prends mon sac et attends mon frère dans sa voiture.

Je vais sur mes réseaux sociaux et vois que Ethan, un ami de Jackson Parker le mec "le plus populaire" du lycée, organise une soirée et je sais d'avance que je ne vais pas y aller car ce n'est pas pour moi ce genre de soirée, je suis plutôt du genre à passer la soirée à regarder Netflix car je n'ai pas mon temps à perdre avec des personnes méchantes, égoïstes et hypocrites.

Mon frère arrive et nous partons direction l'enfer alias l'école.

Nous arrivons, mon frère va rejoindre ses amis qui sont "les populaires" et moi ma seule amie qui est Maddy. C'est ma meilleure amie depuis la maternelle et depuis on ne se quitte plus, je lui ai raconté mes plus grands secrets et elle m'a aidé à remonter la pente quand ça n'aller plus et vice-versa. Mais le seul "problème", c'est qu'elle est populaire en même temps c'est logique, elle est belle, gentille et parfaite. Je ne comprends pas ce qu'elle fait avec des gens bêtes, hypocrites et vulgaires. J'aurai bien aimé la gardé pour moi toute seule mais c'est égoïste, et de toute façon je ne lui en veux pas, je ne veux pas être un fardeau pour elle donc je ne dis rien mais j'ai aussi peur de la perdre. Je trouve ça étonnant que nous soyons amie car nous sommes de parfaits opposés, elle est blonde, a les yeux marrons noisettes, est pulpeuse, s'habille très bien et est sociable.

Je la rejoins et nous discutons de nos week-ends ennuyeux et le moment fatidique arrive, la fête de Ethan. Elle veut absolument que j'y aille mais je lui explique que je dois regarder Riverdale.

Maddy : Mais aller Rose, en plus je nous ai trouvé des tenues formidables ! Dit-elle toute souriante.

Moi : Même pas dans tes rêves Maddy.

Maddy : Et je te paie un macdo ? Dit-elle avec malice, elle sait comment me faire craquer celle la.

Moi : Ok mais t'a intérêt à tenir ta promesse !

Maddy : Youpiiiiii !

La sonnerie la coupe dans sa joie et nous partons en cours de maths.

__

Maddy et moi faisons la queue au self.

Maddy : Tu es sûre que tu ne veux pas manger avec nous ? Demande Maddy avec un peu tristesse dans ses yeux.

Moi : Oui il est absolument hors de question que je mange à la même table que Jackson et Vanessa.

Maddy : Mais tu verras ils sont sympas c'est juste que vous avez mal commencé.

Je me tourne vers elle et lui demande si elle est sérieuse.

Moi : Mais ça va pas bien là-haut ! Dois-je te rappeler à quel point ils ont été horribles avec moi l'année dernière. En tant qu'amie tu es sensée me comprendre et accepter ma décision mais bon on dirait qu'ils t'ont bien retourné le cerveau. C'est bon j'me casse et va manger avec tes faux-culs ! Après cela je me dirige vers une table libre et reste seule, ce qui n'est pas plus mal.

Comme vous l'aurez compris, Jackson et Vanessa n'ont pas arrêter de m'humilier en première mais heureusement ça s'est arrêté et depuis je me suis plus que jamais renfermer sur moi-même. 

Je continue de manger mais un groupe de personnes vient s'asseoir à ma table.

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant