PDV DE ROSE
Je suis dans une salle, en train de passer mon examen. Si dieu le veut je l'aurais, bah dieu il a intérêt à le vouloir.
*****
Je sors de la salle soulagée, j'espère tellement avoir ce foutu bac. Je rentre chez encore plus stressée que tout à l'heure, j'attends tranquillement à l'arrêt de bus ayant la flemme de rentrer à pieds. J'avais mes écouteurs, je sentis une présence à côté de moi, je relève la tête pour voir qui c'était. Je reste bloqué sur la personne enfin sur les personnes, Caleb et Jenna. Ils ne m'ont pas remarqué. Ils s'embrassent à pleine bouche, je ne peux pas faire comme ci je n'avais rien vu cette fois. Je les regarde la bouche grande ouverte choqué, je ne les lâche pas des yeux. Pendant 10 minutes je les regardais sans les tourner les yeux, ils me remarquèrent et s'arrêtèrent subitement m'ayant vu.
- Oh Rose, qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Caleb avec sa main sur sa nuque gêné.
- Je prends le bus figure toi et vous ?
- Pareil. Dirent-ils en même temps.
- Donc... Vous deux, vous êtes en couple ?
- Non ! C'est juste qu- S'empressa de dire Jen.
- C'est juste que vous vous embrassez en étant ami, vous me prenez pour une cruche ou quoi ?
- T'as raison, on voulait pas vous le dire parce que...
Je lève un sourcil attendant sa réponse. Jen n'a pas le temps de continuer sa phrase que mon bus arrive. Je lui lance un regard qui veut dire "on en parle après", je monte dans le bus et m'assois au fond. Je suis encore sous le choc de cette révélation. Je regarde le paysage défilé devant mes yeux en attendant d'arriver à mon arrêt.
Je suis chez moi dans mon lit en train de réviser pour mon autre examen de demain. Quand je reçois un message de je ne sais pas qui.
Conversation
Inconnu - Viens au square, 18h.
Moi - C'est qui ?
Fin
Je n'ai pas eu de réponse, je suis quand même parti au lieu de rendez vous et devinez qui m'y attend. Jackson avec un bouquet de rose.
- Tu sais que tu m'as une frayeur ! Dis-je en lui donnant un petit coup sur le torse.
Mais lui rigole, je laisse couler mais la prochaine fois ça se passera pas comme ça.
- Je t'ai fais venir ici pour qu'on passe une bonne journée et tiens.
Il me donne les fleurs, je les sniffe comme dans les films et les donne à une mamie qui me remercie au passage.
- Mais mon bouquet !
- J'allais pas me balader avec un bouquet de roses dans les bras alors qu'on est sensé passer une bonne journée. Me justifiais-je.
On sort du parc et il me donne le casque de sa moto, je monte dernière comme toujours et lui devant.
- T'as pas d'autre casque ? Demandais-je.
- Mais on est que tous les deux.
- Justement je veux pas que tu te blesse.
- Ne t'en fais pas, je me suis jamais blesser. Me rassure-t-il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...