Je suis au cinéma avec Jackson, nous regardons un film d'action je crois, je suis pas très sûre car nous arrêtions pas de nous embrasser. Y'a même de gens qui se sont plaint, mais on s'en fou. Nous sortons du cinéma une fois le film terminé.
- Il était cool ce film. Dit-il en souriant bêtement.
- Ouais, j'ai surtout aimer le moment où le garçon s'est approché de la fille comme ça et a mis ses mains derrière la tête de la fille pour l'embrasser. Racontais-je avant de l'embrasser.
Ca fait plus d'un mois que je suis avec Jackson, tout ce passe très bien, aucune dispute, mes parents sont contents pour nous deux. Au lycée ça était différents, surtout que je me suis pris une claque par Vanessa mais elle a encore son plâtre. Je vous explique.
FLASH BACK
Nous sommes mercredi, la veille Jackson m'a demander d'être sa copine, c'était super. Je suis prête pour aller au lycée, seule petit détails. Je ne sais pas comment réagir avec Jackson au lycée, il a prévu de m'accompagner avec sa moto. Je mets sa veste en cuir qu'il m'a donné hier, prends mon sac gris et descends rejoindre Jackson.
- Ca va ? Lui demandais-je en le voyant sur son téléphone dans la cuisine.
Il relève la tête vers moi en souriant.
- Ouais, t'es prête ?
- Oui. Affirmais-je.
Je pris mes clés et suivis Jackson jusqu'à dehors. On monta sur sa moto noire qui est de je ne sais quel marque, ce n'est pas mon truc les motos et tout. Le trajet se faisais silencieux car avec le bruit que fait son véhicule, il est presque impossible de parler. Je restais les bras autour de lui, ma tête sur son dos et j'observais le paysage qui défilait trop rapidement pour mes yeux. Nous arrivons au lycée, dès que je pose un pied par terre, la moitié de l'établissement avait ses yeux rivés sur moi. J'étais vraiment gênée. Jackson remarque ma gêne, il mets son bras au dessus de mes épaules, et regarde les gens qui croisent son regard avec des yeux effrayants, ce qui les font tournés la tête. Je lève la tête pour sourire à Jackson mais lui en a décider autrement, il m'embrasse devant tout le monde. J'allais le stopper mais je me souviens de ce que ma conscience m'a dit, "Arrêtes de te prendre la tête", alors je réponds a son baiser. De loin je vois Vanessa qui est choquée, elle s'approche de moi vraiment énerver, entre temps Jackson était partis voir ses potes. J'étais à mon casier avec Jenna, je lui expliquais comment ça s'est passer mais il a fallut que Vanessa Brent vienne gâcher ma vie.
- Ecoutes moi bien salope, tu n'as pas le droit de prendre mon mec comme ça, il a beau habiter chez toi ça ne te donnes pas le droit de te mettre en couple avec lui. Tu vas le regretter espèce de pétasse qui a 17 ans et qui est encore vierge.
Comment ose-t-elle ? Je reste figée devant elle, entre temps des lycéens étaient venus alerter par les bruits.
- Tu ne sais rien de moi Vanessa. Dis-je en m'avançant vers elle. Tu es personne pour parler de me vie comme ça, tu n'es qu'une pauvre fille qui a une vie tellement nul que tu es obliger de faire chier les gens pour exister, je ne t'ai rien faire POURQUOI TANT DE HAINE POUR UNE SEULE PERSONNE ?! Criais-je en poussant légèrement son épaule.
Elle me fixe un instant puis me gifle, je mis ma main sur ma joue choqué.
- Rose tu ne vas pas la laisser s'en tirer comme ça ! Criait Jenna.
J'ai la tête dans la même direction où est parti ma tête quand elle m'a frapper. Je tourna la tête vers elle, sans réfléchir, je lui mis une droite dans le nez puis une autre sur son visage. Je ne m'arrêtais pas, je voulais qu'elle sache le mal qu'elle m'a fait pendant toutes ces années. Je suis à califourchon sur elle, je donne des coups partout, tant que c'est sur son corps, je frappe. Je me sens transporter vers le haut, j'agite les jambes pour que l'on me pose par terre. Je me fais retourner et vois que c'est Jackson qui m'a porter.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...