13

8K 321 30
                                    

   J'avoue c'est débile de réagir comme ça mais j'en marre, déjà avec Jackson, Maddy qui j'ai l'impression me cache des choses et en plus j'ai mal partout. Espérons que demain sera un meilleur jour... 

****

Je me réveille de bonne humeur comparé à hier, j'étais clairement au bout de ma vie. Je reste quelques instants dans mon lit  ayant peur de croiser Jackson, parce que si je le croise qu'est-ce que je suis sensée faire, lui dire salut ou bonjour ou l'embrasser parce que j'ai beau avoir réfléchis toute la nuit, je ne sais si on est juste amis. Je me lève avec difficulté pour prendre ma douche, je mets une chaise dans ma douche et me lave sans désagrément. Je m'habile d'un cop top m'arrivant au nombril blanc et un jean noir avec des chaussettes noir. Je décide de légèrement me maquiller pour une fois enfin je me maquille légèrement d'habitude mais là un peu plus. Je mets du mascara waterproof, de l'eye-liner, du blush et du gloss à la pêche.

 Je descends manger mon petit-déj vers 9h. Je croise Jackson en bas en train de manger, je m'assois en face de lui et lui dis bonjour mais lui ne me répond pas. Je ne sais ce que j'ai fais pour qu'il m'en veuille. Il s'apprête à partir mais je le retiens par le bras quand il passe à côté de moi.

- Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Lui demandais-je timidement.

Il ne me répond même pas et monte prendre son sac. Il est vraiment trop bizarre aujourd'hui enfin pire que d'habitude.

- Tu pourrais au moins répondre.

- Laisse-moi que je sache t'es pas ma mère donc arrêtes de me parler et va faire ta pute avec quelqu'un d'autre. Me répond-t-il agressivement.

Alors là, j'étais comment dire, sur le cul. Comment osai-t-il me parler comme ça et moi qui croyais qu'il tenait à moi. Il claqua la porte d'entré me laissant seule dans la cuisine. Je ne réalise toujours pas ce qui venait de ce passer. Il m'a traité de p*te. Je ne comprends pas ce qu'il a, je ne lui ai pourtant rien fait. En repensant à la journée qu'on a eu hier, une larme coula. Je termine de manger et monte prendre téléphone pour appeler un taxi.

Le taxi arriva aux alentours de 10h, je lui demande d'aller au centre-ville. Une fois là-bas je le paie et descends, je vais au Starbucks, où j'avais rendez-vous avec Maddy. Elle arriva juste après, elle commanda un cappuccino et moi un latte. On parla vite fait jusqu'à je me décide de lui dire ce qu'il c'est passer avec Jackson, hier et ce matin.

- Wouaww ! Mais quel enculé ! Mais ça se voit qu'il t'aime bien.

Je la regarda étonnée et surprise.

- Tu es sérieuse ? Il vient de dire que je suis une pute.

- Oui mais Jackson n'est jamais vraiment tombé amoureux, il ne sais pas comment s'y prendre et il pense que l'amour rend bête enfin pleins de trucs comme ça. Explique-t-elle, je sens qu'elle ne me dit pas tout.

- Ok mais ce n'est pas tout, je me trompe ?

- Ok c'est bon je suis cramée mais ce n'est pas à moi de te le dire mais à Jackson.

Je reste frustrée de ses paroles mais ne dis rien. On continue à parler et on reste pendant au moins 3h, on mange ici et on part faire du shopping.

Nous somme dans une boutique de lingerie, j'ai pris un ensemble à dentelle noir et le même en blanc puis un ensemble simple couleur chair. Maddy et moi sortons de la boutique et partons dans une autre spécialisée dans les vêtements. Je prends une robe près du corps verte émeraude en velours m'arrivant au dessus du genoux, une combi-short noir avec des bretelles et un crop-top jaune et pleins d'autres vêtements et chaussures. 

Nous sommes chez moi, dans ma piscine, enfin moi au bord avec mon plâtre, en train de parler quand on entend la porte s'ouvrir, c'est Dylan et Jackson, je regarde l'heure sur mon portable posé à côté, il est 17h passé. Maddy et moi saluons mon frère, elle salue Jackson qui est en train de monté dans sa chambre. Avec mon amie, nous continuons à parler dans la piscine jusqu'à 18h. Je décide de sortir car le temps commençait à se rafraîchir, Maddy me suivit et nous montons dans ma chambre accompagné de nos serviettes autour de notre corps, d'ailleurs mon corps me fait de moins en moins mal, je vais dans mon dressing et Maddy s'habillait dans la chambre.

- Mais tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais de cette situation ? Me questionne-t-elle.

- Quelle situation ? Dis-je intriguée.

- Avec Jack.

- Ben je ne sais pas, je ne sais pas si on est en couple car on a pas parlé et je en sais pas si on est juste amis, bref le noir total.

- Il faut que tu te vides la tête, allez samedi Paul le capitaine de l'équipe de football organise une fête.

- Tu sais très bien que ce n'est pas des endroits pour moi et sachant que la dernière fois j'ai faillis me fais violer, il en est hors de questions que j'y retourne.

- Allez s'il te plaît Rose, je resterais avec toi et ça se voit que t'es pas bien, on va bien s'amuser.

- Arrgh ! Tu m'énerves !

Elle sautille partout et moi je soupire m'avouant vaincue.

- Mais tu manges à la maison et tu y dors aussi, sinon je vais m'ennuyer toute seule.

- Sympa !

Je ris à sa remarque et elle et moi regardons ce que nous avons achetées. Vers 20h, ma mère nous appelle pour manger. Elle a préparé des lasagnes à la bolognaise, un de mes plats préféré. Nous avons dîné dans la bonne humeur, sauf Jackson qui lui restait silencieux et n'arrêtait pas de me regarder pendant tout le repas. Je suis à présent sur mon lit avec Maddy, on regarde un film mais elle s'est endormie, il ne reste plus que moi Je me lève pour aller prendre un verre d'eau, je mets mes pantoufles grises et sors mais j'entends des bruits dans la chambre de Jackson, je décide d'aller voir. Je vois Jackson tout transpirant qui s'agite, je décide d'aller le voir et je le prend dans mes bras pour essayer de le calmer. Je dis des mots rassurant et je vois qu'il se calme mais qu'il se réveille, quand il me voit il resserre son éteinte mais tout à coup il se détacha de moi et alla dans son dressing.

- Tu vas faire quoi ? Le questionnais-je.

- Vas dans ta chambre. M'ordonne-t-il.

- Je fais ce que je veux, et tu vas où ? Lui demandais-je voyant qu'il s'habillait.

- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?

Et toc !

- Bah tu es chez moi.

- S'il te plaît Rose vas dormir. Me dit-il doucement.

Je vais dans ma chambre et m'assois pensive.

- Il faut que je le suive.

Je mis rapidement un gros sweat noir avec mon jogging noir de pyjama, je mets ma casquette noir et mes vans noir : look d'agent secret. Je prends mon téléphone et sors par la porte, par chance, il n'était pas loin, je le suivis pendant 20 minutes, avec mon plâtre ce n'étais pas une tache facile, et on arriva devant un club, il y entra, moi aussi. Heureusement qu'il n'y avait pas de videur. Une fois rentrée, je le vois descendre dans un sous-sol, je le suis une fois de plus et là je suis étonnée, il y un ring de boxe. Je le cherche mais je l'ai perdu de vue avec toute cette foule. Cette soirée promet...

________________

COMMENTEZ, VOTEZ ET PARTAGEZ 

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant